| [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars | |
|
+4Karson 63 PANAF Papounet la rougne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la rougne
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Mar 3 Mar - 13:48 | |
| Allez on attaque !!! Ou on defends tout le match et on loose... Perso, j'opte pour la première solutions | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Mar 3 Mar - 17:06 | |
| - la rougne a écrit:
- Allez on attaque !!!
Ou on defends tout le match et on loose... Perso, j'opte pour la première solutions Le prochain match, c'est FONTAINE / ISSOIRE et non BIEVRE Mais pour le reste je suis d'accord, et on sera à FONTAINE avec vous dimanche... | |
|
| |
la rougne
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Mar 3 Mar - 17:23 | |
| Merci grand chef d'avoir rectifier mes paroles inexactes, par contre moi je ne serais pas là les petits lou ! La saison s'arrete là pour moi enfin c'est deja fait depuis 5semaines! Je suis obligé d'arreter a cause du genoux de doit voir le chirurgien et passer l'IRM le 23 mars pour voir si les croisés sont de nouveau cassés vu que j'étais deja opéré! Voila, ca me casse vraiment les co...es de pas etre avec vous, mais j'ai confiance et je sais que vous allez le faire soudés tous ensemble !!! | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Mar 3 Mar - 19:33 | |
| Nous te souhaitons un bon diagnostic et un prompt rétablissement de tte façon. | |
|
| |
PANAF
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Jeu 5 Mar - 13:20 | |
| Je souhaite beaucoup de courage à nos bléssés, Matthias, Nico, Maxime | |
|
| |
Karson 63 Admin
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Aubière Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Sam 7 Mar - 13:56 | |
| Quelle sera l'équipe ? On gagne ou on gagne ? | |
|
| |
PANAF
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Sam 7 Mar - 23:25 | |
| Peut importe l'équipe, une chose est certaine que les 22 joueurs conviés pour jouer vont se donner à fond et ils se battrons pour bien faire je serais absent dimanche car je suis avec les filles j'ai confiance au groupe nous alllons gagnés tous ensemble je vous dis m...e | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Sam 7 Mar - 23:37 | |
| jouer avec la meme ambition que la derniere fois et ce sera tout bon | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Dim 8 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Papounet
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Dim 8 Mar - 22:10 | |
| Et en 2, FONTAINE 55 USI 13. | |
|
| |
Pti Dop
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Lun 9 Mar - 0:37 | |
| Match difficile face à un bon collectif, merci à tous les mecs qui ne sont pas venus !!!!
On ramène 2 blessés, j'espère que c'est pas trop méchant.
Je vous laisse deux semaines, j'ai les boules, mais si on mets tout notre coeur et notre envie pour les prochains matchs ça va le faire!!!!!
Soyez fier de vos couleurs , rester solidaires !!!!! Allez de l'avant , n'attendez pas que le copain fasse le boulot pour vous, et jetez vous comme des morts de faim!!!
Bises les poulets!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Papounet
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Lun 9 Mar - 0:53 | |
| Les photos sont sur EXTRAFILM.... | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Lun 9 Mar - 9:37 | |
| | |
|
| |
la rougne
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Lun 9 Mar - 10:07 | |
| Merci a tous les mecs qui a par les excusés bien sur se branle les couilles du club!!! J'espère que la deux va faire des phases finales et que les mecs qui viennent quand ils y pensent ne joueront pas !!! Faudras pas venir pleurer que vous jouez pas !!! Mais bon ... | |
|
| |
PANAF
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Lun 9 Mar - 20:02 | |
| ça fait plaisir de voir la vérité de certains et les autres ou sont-ils ???? | |
|
| |
la rougne
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Mar 10 Mar - 10:13 | |
| Je vais peut etre passer pour un con mais je crois que ca sert a rien de se voiler la face !!! Ils s'en tape ils jouent pas pour le maillot ni le club mais plutot pour se passer un moment mais juste quans ca joue pas trop loin et qu'il fait pas trop froid !!! | |
|
| |
lamour
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Montaigut le Blanc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Mar 10 Mar - 12:54 | |
| Che a repris du service?? | |
|
| |
la rougne
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Mar 10 Mar - 13:07 | |
| Pas le choix les mecs veulent pas venir en deplacement. Le pauvre il fait ce qu'il peut pour l'equipe et je trouve que c'est deja beaucoup !!! | |
|
| |
Jeannot
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Mar 10 Mar - 18:17 | |
| Il était un peu juste... Il aurait du s'y filer un peu plus sur les séances d'endurance-lactique ! | |
|
| |
la rougne
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars Mer 11 Mar - 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars | |
| |
|
| |
| [Championnat]FONTAINE vs USI : Dimanche 8 Mars | |
|