FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 annonce sérieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rUSIgby

rUSIgby


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2009

annonce sérieuse Empty
MessageSujet: annonce sérieuse   annonce sérieuse Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:44

Jeff Grodecoeur vous connaissez?
Didier Cavarot vous connaissez aussi?

Ces deux anciens joueurs ont monté avec leur pote Charlie Leroux une assoc qui s'appelle CGL (Cavarot Grodecoeur Leroux) and Co, afin d'aider ce brave Charlie à créer son activité: une brasserie artisanale.

La brasserie de l'Alagnon a donc été officiellement inauguré le 1er mai à blesle (43) et propose en 75cl et 33 cl de la bonne biére locale en blonde, brune et ambrée.

Tout ça pour dire que Charlie sera présent à compter du samedi 23 mai au marché d'Issoire.

Donc, chers amaterus de biére, n'hésitez pas à vous arreter a son stand et à faire vivre un petit gars qui en veut tout en achetant de la biére qui vous sortira de l'ordinaire.

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Papounet

Papounet


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 66
Localisation : Derrière mon appareil photo...
Date d'inscription : 18/07/2007

annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Re: annonce sérieuse   annonce sérieuse Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:04

Tu parles de toi à la troisième personne, comme Alain DELON, t'as pris le boulard ???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rUSIgby

rUSIgby


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2009

annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Re: annonce sérieuse   annonce sérieuse Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:16

Ouais un casque énorme.

Meuh non mais si je dis "j'ai" y en a bien la moitié qui vont me demander qui je suis, donc en gros je devance, j'anticipe.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Dop

Pti Dop


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Re: annonce sérieuse   annonce sérieuse Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:23

Je reconnais bien là les valeurs de Jeff et Didier, deux hommes au grand coeur et surtout à la descente facile... Laughing Laughing

Souhaitons bon courage à cette boisson.
Ca serait possible d'organiser une dégustation avec l'amicale si ça vous tente. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
rUSIgby

rUSIgby


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2009

annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Re: annonce sérieuse   annonce sérieuse Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:40

Ha ben oui, ça serait peut être pas mal et je me disais que quand je jouais, y avait certains clubs qui vendaient de la biére originale dans leur club house et j'aimais bien y aller (Tournon, Cholet ...)
A la brasserie les prix sont:
4 euro la bouteille de 75cl, 10 euros les 3 et 36 euros les douze.

Le mini fut de 5 litre est à 20 euro.

Le célébre ancien Pierre Dumoulin malgré sa santé fragile était de l'inauguration et à fortement apprecié le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
rUSIgby

rUSIgby


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2009

annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Re: annonce sérieuse   annonce sérieuse Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:19

Donc pour continuer avec cette biére.

Les 3 lascars (en espérant que le jeff soit là), vous invite vendredi soir au club house pour le retransmission du match en présence de Damoizelle. Juste aprés l'entrainenemnt. On fait une petite soirée promo à la hauteur de nos moyens. Le but étant evidemment pour Charlie de se faire connaitre et de vendre plus.
Donc vendredi CGL offre un fut de 30 litres, à l'amical des joueurs. Si il s'en boit plus, aprés ça sera payant ( bien fait pour vous), si ça vous interesse d'en acheter, y en aura aussi en bouteille de 33 ou de 75cl.
C'est pas de la pisse d'ane, c'est artisanal, c'est donc un peu plus cher que de la Kro de base. (4 euro la bouteille de 75).
Si y en a qui ont peur, vous pouvez aussi passer une commandeen MP.
Si vous êtres impatient, vous pouvez la gouter au café de la paix à saint Germain ou en acheter chez Eric Houlbert.

Quoi qu'il en soit à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 57
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 18/07/2007

annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Re: annonce sérieuse   annonce sérieuse Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:31

Dommage je ne suis pas là vendredi, mais je vais aller voir Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 12/07/2007

annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Re: annonce sérieuse   annonce sérieuse Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:17

Elle est meilleure que celle de l'ASM je suppose annonce sérieuse Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://usirugby.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





annonce sérieuse Empty
MessageSujet: Re: annonce sérieuse   annonce sérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce sérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: DIVERS :: Petites Annonces-
Sauter vers: