FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Programmes physiques d'intersaison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joost




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : allée des papaye - Honolulu
Date d'inscription : 20/10/2008

Programmes physiques d'intersaison Empty
MessageSujet: Programmes physiques d'intersaison   Programmes physiques d'intersaison Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:16

Salut à tous
Je profite du site de Lily pour vous faire passer l'info, les programmes physiques d'intersaison seront finis vers la mi juin, je vous propose pour ceux qui sont interessés (les autres le recevront quand même), de se retrouver au stade ou ailleurs le vendredi 19 juin afin de vous l'expliquez. J'aimerai aussi voir les greffés du genou (Mathias, Max, Antoine) et autres bléssés (Didi, etc.) pour savoir comment et à partir de quand on peut travailler.(je t'ai pas cité Nico car tu seras malheureusement trop court pour l'intersaison).
Revenir en haut Aller en bas
La cuite




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : issoire
Date d'inscription : 04/11/2008

Programmes physiques d'intersaison Empty
MessageSujet: Re: Programmes physiques d'intersaison   Programmes physiques d'intersaison Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:58

et pour les gréffés du bide ya un programme de prevu !aussi non je serai la le19 abientot
Revenir en haut Aller en bas
Pti Dop

Pti Dop


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2007

Programmes physiques d'intersaison Empty
MessageSujet: Re: Programmes physiques d'intersaison   Programmes physiques d'intersaison Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:21

Même si je sais qu'on se verra avant, je confirme que serais là le 19.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 19/07/2007

Programmes physiques d'intersaison Empty
MessageSujet: Re: Programmes physiques d'intersaison   Programmes physiques d'intersaison Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:57

ca s'rait bien d'en profiter pour faire griller quelques saucisses Wink et jeter une boule, enfin si le temps le permet mais j'dis ça j'dis rien


Dernière édition par Seb le Ven 5 Juin - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/02/2008

Programmes physiques d'intersaison Empty
MessageSujet: Re: Programmes physiques d'intersaison   Programmes physiques d'intersaison Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:44

Seb a écrit:
ca s'rait bien d'en profiter pour faire griller quelques saucisses Wink enfin j'dis ça j'dis rien

et peu etre que y a barbec dans le programme d'intersaison?....


euh peut etre pas en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmes physiques d'intersaison Empty
MessageSujet: Re: Programmes physiques d'intersaison   Programmes physiques d'intersaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes physiques d'intersaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: LES ÉQUIPES :: Séniors-
Sauter vers: