| Matchs amicaux | |
|
+6la rougne Karson 63 Papounet la dub Seb galak 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karson 63 Admin
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Aubière Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 7 Sep - 12:00 | |
| Merci Papounet ! As-tu par ailleurs les scores ? | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 7 Sep - 14:40 | |
| - Papounet a écrit:
- Qq fotos en ligne sur PICASAWEB, un peu plus de 300 en fait, c'est 1 essai, on attend vos commentaires.
Salut papounet, vu que les photos sont sur picasaweb, peut-on avoir le lien de l'album pour pouvoir y accéder. merci d'avance | |
|
| |
Karson 63 Admin
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Aubière Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 7 Sep - 15:17 | |
| - Seb a écrit:
- Papounet a écrit:
- Qq fotos en ligne sur PICASAWEB, un peu plus de 300 en fait, c'est 1 essai, on attend vos commentaires.
Salut papounet, vu que les photos sont sur picasaweb, peut-on avoir le lien de l'album pour pouvoir y accéder. merci d'avance Bon je me permet de répondre à la place de Papounet (qui fait la sieste ! ) puisque ce projet de galerie sous PICASA émane du quatuor de forumers (Lily - Galak - Papounet et moi). Pour l'instant comme Papounet le précise ce n'est qu'un test car soucis de taille des albums ... etc... Donc on garde la galerie "Extrafilms" et on va juger d'ici peu si on la remplace par la galerie "Picasaweb" ! Enfin pour répondre à ta question, il suffit d'aller sur cette page là : http://picasaweb.google.fr/homeEt de rentrer les identifiants habituels (à deux chiffres près dans le MdP) : usirugby@yahoo.frusirugby63
Voilà Voilà, dès que Galak aura répondu au MP de Lily on en saura plus ! PS : Personne n'a les scores de samedis ... pfff ! | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 7 Sep - 15:50 | |
| | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 7 Sep - 17:14 | |
| J'ai pas les scores, j'y étais pas, c'est mon épouse qui a pris les photos.... Je faisais pas la sieste, je suis en vacances, donc je suis moins de temps sur l'ordi que quand je suis au travail, cqfd... | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 7 Sep - 17:52 | |
| - Papounet a écrit:
- J'ai pas les scores, j'y étais pas, c'est mon épouse qui a pris les photos....
Je faisais pas la sieste, je suis en vacances, donc je suis moins de temps sur l'ordi que quand je suis au travail, cqfd... C'était une petite boutade cher Maître ! M'enfin c'est pas sérieux la fin de la phrase ! Tant pis pour les scores... | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: Matchs amicaux Mer 9 Sep - 18:47 | |
| Quelqu'un peut-il me renseigner sur les horaires des matchs Samedi ? (il y a bien deux matchs ?)
Merci beaucoup. | |
|
| |
La cuite
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : issoire Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Matchs amicaux Mer 9 Sep - 19:14 | |
| les matchs ont lieu dimanche la 2 a 13h30 et la 1 a 15h sur le terrain d'honneur et il y a aussi les filles a 14h sur un des terrains annexe | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: Matchs amicaux Mer 9 Sep - 19:45 | |
| Merci, les filles jouent contre Malemort ou une autre équipe ?
Merci encore. | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Mer 9 Sep - 20:55 | |
| Y AURA T IL QUELQU UN POUR VENDRE LES ABONNEMENTS ???? MYSTERE.... PARCE QU IL EST SUR QU ON ATTAQUE A L EXTERIEUR ET QU IL EST HORS DE QUESTION D ACHETER NOS ABONNEMENTS A LYON ST PRIEST ... | |
|
| |
La cuite
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : issoire Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 11 Sep - 22:31 | |
| Les filles jouent contre Saugues | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 11 Sep - 22:48 | |
| Merci la cuite ! Papounet j'en ai aucune idée, aucunes infos filtre du bureau ... | |
|
| |
Papounet
| |
| |
Papounet
| Sujet: Re: Matchs amicaux Dim 13 Sep - 18:46 | |
| USI : 07 MALEMORT : 51.... Qq fotos en cours sur PICASA WEB.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs amicaux | |
| |
|
| |
| Matchs amicaux | |
|