FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Blog et le Forum fermeront leurs portes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karson 63
Admin
Karson 63


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Aubière
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Empty
MessageSujet: Le Blog et le Forum fermeront leurs portes !   Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:57

En effet, à la fin de la saison en cours, le BLOG et le FORUM fermeront le livre d'une longue histoire depuis 2005 !

Merci à tous ceux qui y ont contribué !
Revenir en haut Aller en bas
http://usirugby.kazeo.com/
jeff

jeff


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 57
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 18/07/2007

Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog et le Forum fermeront leurs portes !   Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:04

Pourquoi ?

Non non la question n'est pas si bete que ça
Revenir en haut Aller en bas
Papounet

Papounet


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 66
Localisation : Derrière mon appareil photo...
Date d'inscription : 18/07/2007

Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog et le Forum fermeront leurs portes !   Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:13

Parce que sur ce blog, tout le monde inscrit pouvait s'exprimer, et c'est le vide maintenant, plus la peine de se faire chier pour essayer de faire vivre ce qui ne veut pas...
Ici tout le monde pouvait s'exprimer, trop de Liberté tue la Liberté...
Et ce blog se veut libre, donc il faut respecter la décision des Administrateurs, qui trouveront certainement autre chose à faire, d'aussi intéressant.
Merci Lily et Micka. Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! 625615

Cette réponse est la mienne, et n'engage que moi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Empty
MessageSujet: Pa   Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:19

Parce que un site officiel est né et a toute les dernières infos concernant le club et nous non ...

Plus ce qu'a très bien résumé Papounet qui nous a suivi jusqu'au bout Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! 190101

J'avoue que je suis un peu nostalgique parce que Mauves et Noirs city c'est de très beaux souvenirs mais il faut savoir s'arrêter.


On termine la saison et on plie le banjo ! Bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://usirugby.kazeo.com/
Papounet

Papounet


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 66
Localisation : Derrière mon appareil photo...
Date d'inscription : 18/07/2007

Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog et le Forum fermeront leurs portes !   Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:27

Lily a écrit:
Parce que un site officiel est né et a toute les dernières infos concernant le club et nous non ...

Plus ce qu'a très bien résumé Papounet qui nous a suivi jusqu'au bout Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! 190101

J'avoue que je suis un peu nostalgique parce que Mauves et Noirs city c'est de très beaux souvenirs mais il faut savoir s'arrêter.


On termine la saison et on plie le banjo ! Bonne fin de saison.

Merde, je NOUS aime...Sniff...Chier...Hasta la Vista... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
galak

galak


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/07/2007

Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog et le Forum fermeront leurs portes !   Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:14

Merci et bravo à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usirugby.evox.fr.nf/
jeff

jeff


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 57
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 18/07/2007

Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog et le Forum fermeront leurs portes !   Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:59

Déjà le forum n'existe pas sur le site officiel,
Ensuite pourquoi ne pas être complémentaire avec des infos que l'on ne peut pas mettre sur un site officiel, par exemple des comtes rendus de match un peu plus chauvin, des infos sur le rugby régional, des rendez-vous moins officiels etc... Vous avez de l'imagination et toujours plein d'idées, ce serais vraiment dommage de s'arrêter là, allez !! il faut rebondir et ne pas se laisser abattre Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Icon_cheers Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 38
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 12/07/2007

Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog et le Forum fermeront leurs portes !   Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:14

Tu sais on a un peu tout essayé, quand on ouvre un sujet pour un match personne dit rien, alors que c'est quand même le sujet par excellence où il y aurait des choses à dire ; le rugby régional personne vient poster dedans, quand on lance des sujets second degré dans le coins zinc personne enchaîne à part Papounet, et pour résumer quand on regarde la fréquentation du forum il y a quatre membres qui viennent régulièrement.

Merci Jeff en tout cas parce que tu as fait parti de l'aventure en étant fidèle au forum Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Icon_wink Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! 190101
Revenir en haut Aller en bas
http://usirugby.kazeo.com/
jeff

jeff


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 57
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 18/07/2007

Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog et le Forum fermeront leurs portes !   Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:44

C'est surtout la concurrence facebook qui fait du mal aux forums.
Et si on restait à discuter à 4 ou 5. Je plaisante mais je serais vraiment triste si le blog et le forum disparaissent.

Merci pour tout votre travail et tous vos efforts pour les faire vivreLe Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Empty
MessageSujet: Re: Le Blog et le Forum fermeront leurs portes !   Le Blog et le Forum fermeront leurs portes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog et le Forum fermeront leurs portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question blog
» BLOG EN TRAVAUX
» BLOG des Féminines : Les Vaillantes Galipotes
» FORUM lifté
» Petit rappel d'une fonction du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: VIE DU FORUM :: Remarques et Utilisation du Forum & du Chat-
Sauter vers: