| REPAS DES AVANTS | |
|
+10vérol rugbysolidarite lamour Papounet molenat Lily Pti Dop mathieu galak Marius de Frejus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marius de Frejus
| Sujet: REPAS DES AVANTS Ven 9 Nov - 21:55 | |
| repas des gros le 16 a l'atelier repas a 24 euros ca parait bien?? | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Sam 10 Nov - 1:19 | |
| J'aime bien l'atelier mais ca fait pas trop "ambiance de gros" ...
sinon bien joué le surnom ! | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : issoire, clermont peutimporte ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Sam 10 Nov - 10:38 | |
| et beau gosse sur la photo | |
|
| |
Pti Dop
| |
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Sam 10 Nov - 16:47 | |
| Bon d'accord. On part sur le thème : "Ce soir les gros ont la classe ?" Dans le genre tout le monde en chemise et petite veste si possible ? Ca changera du jean / basket ...
Ca vous dit ? | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : issoire, clermont peutimporte ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Sam 10 Nov - 17:25 | |
| ben moi c bon.....vendu ! | |
|
| |
Pti Dop
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Sam 10 Nov - 18:22 | |
| Pas de pb je veux voir Todd en costard!!!! | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Sam 10 Nov - 20:32 | |
| - Pti Dop a écrit:
- Pas de pb je veux voir Todd en costard!!!!
si on vous fait tous du sur-mesure ça va faire le bonheur de ceux qui vendront le tissu | |
|
| |
Marius de Frejus
| Sujet: le re repas Lun 12 Nov - 11:23 | |
| bon ok par contre le menu est un peu space si je peux me permettre donner moi vos mails les gars de H2 et de peugeot afin de me donner votre avis sachant qu'on peut encors changer | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Lun 12 Nov - 12:28 | |
| met le en ligne directement | |
|
| |
molenat
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Lun 12 Nov - 16:29 | |
| je peu venir avec vous j ai fais un entrainement devant | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Lun 12 Nov - 17:43 | |
| Bouffez pas trop, ça joue dimanche à ce qu'il paraît .... | |
|
| |
Marius de Frejus
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Mer 14 Nov - 1:05 | |
| Menu - 24 € Cocher dans chaque catégorie votre choix - Menu sans boissons* Entrée Velouté de potimarron, écume de foie gras ou Saumon cuit au gravelac, chutney de coings Plat Suprême de volaille jaune, Risotto, châtaignes, parmesan ou Thon rouge, Jus vert, patates douces, crème de coco Dessert Crème brûlée et glace au pain d’épices ou Brownie Tiède Noix de pécan, glace vanille * Tout changement de plat entraînera une facturation supplémentaire ** Le nombre de personnes indiqué sera le nombre de repas facturés Boissons Menu - 4€ - Rouge - Vin Merlot « domaine de Virginie » ou Blanc - Chardonnay 1 bouteille / 4 personnes - Eau minérale VOLVIC 1 bouteille / 3 personnes - Café Menu - 6 € - Rouge Cabardes ou blac St Martin d’Aumes (pays d’Oc) 1 bouteille / 4 personnes - Eau minérale Volvic 1 bouteille / 4 personnes - Chateldon 1 bouteille / 4 personnes - Café Cartes boissons Rosé Côte de Provence « Domaine de l’Aumerade 2003 » 16 € la bouteille Rouge Bordeaux Château Charron les gruppes - Premier côte de Blaye 2002 22€ la bouteille Val de Loire St Nicolas de Bourgueil « Les rouilleres» (Frédéric Mabileau) 19 € la bouteille Auvergne Chateaugay « cuvée Elisée » GAEC Bonjean 17 € La bouteille Languedoc Château Rigadelle Closablieres « La Clape 2002 » 17 € La bouteille Merlot Domaine de Virginie 12 € La bouteille Cabardes 17 € La bouteille Cocher votre choix | |
|
| |
Marius de Frejus
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Mer 14 Nov - 1:17 | |
| GALAK COMME C'EST MOI QUI AI CHOISI LE THEME TU ES NATURELLEMENT RESPONSABLE DU CHOIS DES PLATS DONC IL ME LES FAUT DEMAIN APRES MIDI AU PLUS TARD. MERCI | |
|
| |
Marius de Frejus
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Mer 14 Nov - 1:19 | |
| euh.... CHOIX pardon.... et dis moi aussi comment inserer une image car ....enfin dis moi quoi... | |
|
| |
Marius de Frejus
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Mer 14 Nov - 1:21 | |
| - Lily a écrit:
- Pti Dop a écrit:
- Pas de pb je veux voir Todd en costard!!!!
si on vous fait tous du sur-mesure ça va faire le bonheur de ceux qui vendront le tissu pffffff!!!! | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Mer 14 Nov - 10:25 | |
| - Marius de Frejus a écrit:
- euh.... CHOIX pardon....
et dis moi aussi comment inserer une image car ....enfin dis moi quoi... J'ai corrigé ton message, édite le tu verras comment ca marche ! Sinon pour les plats ce ne sera pas au choix sur place ? | |
|
| |
Marius de Frejus
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Mer 14 Nov - 10:36 | |
| salut merci, non il fau choisir a l'avance propose moi un truc apres on verra bien on prend le plus standard possible comment tu as fait pour mon image? | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Mer 14 Nov - 11:15 | |
| fais "Editer" sur ton message comme ca tu pourras voir. il y avait un slash : "/" a la fion de ton lien image | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Mer 14 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
lamour
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Montaigut le Blanc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Mer 14 Nov - 20:20 | |
| Nous cette année on s'est refait le repas A LA CABANNE. Pour 15 euros : Charcuterie maison + Cuisse de grenouille avec pommes de terre sauté + desert et biensur Rouge! Tout ca casiment à volonté... Je le recommande sans modération!!! PS: il y avait un intru lors de cette soirée qui venait d'issoire. Indice : Il s'est fait piqué par ces fameux moustique qui apporte le chigoungounia (escusez pour l'orthographe) | |
|
| |
Marius de Frejus
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Jeu 15 Nov - 12:37 | |
| ok pour le dessert...... | |
|
| |
Marius de Frejus
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Jeu 15 Nov - 12:52 | |
| bon c'est ok je me suis arrangé avec la responsable (...) on part sur une formule sympa a 14$ ( us dollar) avec viande legume salade et puis pour quelques euros de plus ( 6) nous aurons de quoi pallier au differents problemes de secheresse buccale .. voila bravo tracteur et merci encors pour cette super soirée... | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Jeu 15 Nov - 13:00 | |
| ce qui fait avec le cours actuel 20,16 € Sinon bravo tracteur pour l'organisation | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS Jeu 15 Nov - 14:31 | |
| RDV a quelle heure et où ? est ce qu'on fait un échauffement avant ?(histoire d'eviter les clacages ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPAS DES AVANTS | |
| |
|
| |
| REPAS DES AVANTS | |
|