FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

USI - CO LE PUY

5 participants
AuteurMessage
Papounet

Papounet

Masculin

USI - CO LE PUY Empty
MessageSujet: USI - CO LE PUY   USI - CO LE PUY Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:02

On oublie ROANNE, et on dirige nos pensées vers une très probable victoire contre LE PUY ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurél (COP)

USI - CO LE PUY Empty
MessageSujet: Re: USI - CO LE PUY   USI - CO LE PUY Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:03

Papounet a écrit:
On oublie ROANNE, et on dirige nos pensées vers une très probable victoire contre LE PUY ...... cheers

Attention à ce que vous dites MONSIEUR PAPOUNET, "victoire probable" d'issoire Attention au vu des précédents résultats dans la poule, le puy semble meilleur, ce week end il y a eu un faux pas, mais contre vous je le cris Haut et Fort
ALLEZ LE COP
Papounet

Papounet

Masculin

USI - CO LE PUY Empty
MessageSujet: Re: USI - CO LE PUY   USI - CO LE PUY Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:24

Thomas jouera t'il?...
Sinon, il est hors de propos de parler d'une victoire du Puy au Mas, ça ne s'est jamais vu, non? Razz Razz Sleep
Jeannot

Masculin

USI - CO LE PUY Empty
MessageSujet: Re: USI - CO LE PUY   USI - CO LE PUY Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:15

Il est CHAUD c'papounet !!!
vérol

Masculin

USI - CO LE PUY Empty
MessageSujet: Re: USI - CO LE PUY   USI - CO LE PUY Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:53

pour le dernier issoire -le puy donc y a 2 ans les ponots en avait fait une sur le terrain il me semble
galak

galak

Masculin

USI - CO LE PUY Empty
MessageSujet: Re: USI - CO LE PUY   USI - CO LE PUY Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:38

Annoncé hier a l'entrainement, un nouveau joueur sera avec nous ce week end :
USI - CO LE PUY Brio2
http://usirugby.evox.fr.nf/
Papounet

Papounet

Masculin

USI - CO LE PUY Empty
MessageSujet: Re: USI - CO LE PUY   USI - CO LE PUY Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:04

VICTOIRE DE L'USI cheers cheers cheers

En 2 : USI 56 LE PUY 14

En 1 : USI 30 LE PUY 15

Qq fotos sur WISTITI
galak

galak

Masculin

USI - CO LE PUY Empty
MessageSujet: Re: USI - CO LE PUY   USI - CO LE PUY Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:37

Lilian se fait bien voir par l'arbitre de ce week end !
[quote=grosball][quote=Galak][quote=grosball]Une chose certaine à issoire,............la biere est fraiche et galak est très serieux[/quote]
Merci a toi Very Happy

J'espere que ce type de rencontre apres match te fera revenir un peu plus sur le forum Wink[/quote]
Je lis régulierement RF et j'envoie quelques messages quand il me semble que c'est nécessaire.

Par contre j'ai passé un super aprèsmidi sur le terrain et la réception n'était pas mal non plus.

C'est avec un léger sourire que je suis rentré sur le terrain, hors fait de la minute de silence pour la fille du secrétaire du Puy, car je me suis rappelé de ton bonjour à mon arrivée pour voir le match de la B. Toi et Bud venir me serrer la main en m'appelant par mon pseudo.

De plus je pense qu'il y a une estime réciproque avec ton coach qui fait partie, pour moi, des gens objectifs et honnete à 100%. C'est à dire dans la victoire comme dans la défaite venir à chaque fois me voir après les matchs pour boire un coup et discuter ensemble. C'est grace à des personnes comme lui, que nous, les petits arbitres de France progressont à chaque fois.[/quote]
galak

galak

Masculin

USI - CO LE PUY Empty
MessageSujet: Re: USI - CO LE PUY   USI - CO LE PUY Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:38

grosball a écrit:
Galak a écrit:
grosball a écrit:
Une chose certaine à issoire,............la biere est fraiche et galak est très serieux
Merci a toi Very Happy

J'espere que ce type de rencontre apres match te fera revenir un peu plus sur le forum Wink
Je lis régulierement RF et j'envoie quelques messages quand il me semble que c'est nécessaire.

Par contre j'ai passé un super aprèsmidi sur le terrain et la réception n'était pas mal non plus.

C'est avec un léger sourire que je suis rentré sur le terrain, hors fait de la minute de silence pour la fille du secrétaire du Puy, car je me suis rappelé de ton bonjour à mon arrivée pour voir le match de la B. Toi et Bud venir me serrer la main en m'appelant par mon pseudo.

De plus je pense qu'il y a une estime réciproque avec ton coach qui fait partie, pour moi, des gens objectifs et honnete à 100%. C'est à dire dans la victoire comme dans la défaite venir à chaque fois me voir après les matchs pour boire un coup et discuter ensemble. C'est grace à des personnes comme lui, que nous, les petits arbitres de France progressont à chaque fois.
Contenu sponsorisé

USI - CO LE PUY Empty
MessageSujet: Re: USI - CO LE PUY   USI - CO LE PUY Icon_minitime

USI - CO LE PUY
Page 1 sur 1