Lilian se fait bien voir par l'arbitre de ce week end !
[quote=grosball][quote=Galak][quote=grosball]Une chose certaine à issoire,............la biere est fraiche et galak est très serieux[/quote]
Merci a toi
J'espere que ce type de rencontre apres match te fera revenir un peu plus sur le forum
[/quote]
Je lis régulierement RF et j'envoie quelques messages quand il me semble que c'est nécessaire.
Par contre j'ai passé un super aprèsmidi sur le terrain et la réception n'était pas mal non plus.
C'est avec un léger sourire que je suis rentré sur le terrain, hors fait de la minute de silence pour la fille du secrétaire du Puy, car je me suis rappelé de ton bonjour à mon arrivée pour voir le match de la B. Toi et Bud venir me serrer la main en m'appelant par mon pseudo.
De plus je pense qu'il y a une estime réciproque avec ton coach qui fait partie, pour moi, des gens objectifs et honnete à 100%. C'est à dire dans la victoire comme dans la défaite venir à chaque fois me voir après les matchs pour boire un coup et discuter ensemble. C'est grace à des personnes comme lui, que nous, les petits arbitres de France progressont à chaque fois.[/quote]