Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : issoire Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: match contre les réchapés Mer 24 Sep - 11:10
bon juste pour vous informer que la selection ou figuré 13 issoiriens a pris 1 tolle contre les anciens de montferrand, quelque chose comme 15 essais à 2. Vraiment du lourd en face j'ai encore mal o canne. J'aimerai les rejouer avec l'équipe 3 o complet. en tout cas ils tricotent encore comme des betes
Krissoux
Sujet: Re: match contre les réchapés Mer 24 Sep - 11:19
tu m'etonne qu'ils tricotent encore ! ils ont encore de bons restes
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: match contre les réchapés Mer 24 Sep - 11:35
Picol et lilian etaient la ?
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: match contre les réchapés Mer 24 Sep - 12:18
ils étaient inscrit dans le groupe des anciens en tout cas donc je suppose
éric
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : issoire Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: match contre les réchapés Mer 24 Sep - 12:36
entre autre duschene,marocco, chabaud, brougiroux, carrias, ladouce, nicole, romeu, chaid(joueur de vichy et de cournon désolé pour l'ortographe pas sur de mon coup là)
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: match contre les réchapés Mer 24 Sep - 12:38
celle annoncée :
BADAUD NICOLAS BARRER DAVID BORY JEROME BOUCHEIX PATRICK BRUGIROUX JACKY BURG LAURENT CARRIAS LILIAN CHABAUD FREDERIC COUCHARD GRATIEN DUCHENE CHRISTOPHE FAURE BRUNO GABY DOMINIQUE GANIERE HUGUES GUIGNARD FABRICE JOLIVOT CHRISTIAN LADOUCE PATRICK LECOMTE ERIC MAROCCO PHILLIPE MASSEBOEUF WILLIAM MERCIECCA PATRICK MOLENAT JOEL MORANTES JEROME NICOL ERIC OMS PHILLIPE PICHOT FREDERIC PRADIER MARC RIOUX BERTRAND ROMEU JULIEN TRAMEL THIERRY VIGIER CHRISTIAN