| [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre | |
|
+7Seb vérol Lily galak CélineLaBrivadoise la rougne Karson 63 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CélineLaBrivadoise
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : Brioude - Clermont - Beaumont Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Jeu 23 Oct - 17:21 | |
| - la rougne a écrit:
- Seraient ils deja caho ou faible mentalement ?
ou peu être sont-ils en train de bosser eux !! | |
|
| |
la rougne
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Jeu 23 Oct - 17:41 | |
| Ca se saurait si tu bossé | |
|
| |
CélineLaBrivadoise
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : Brioude - Clermont - Beaumont Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Jeu 23 Oct - 17:49 | |
| - la rougne a écrit:
- Ca se saurait si tu bossé
Tu dois bien l'savoir !!! | |
|
| |
la rougne
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Jeu 23 Oct - 17:51 | |
| Tes copines t'ons vendu enfin une copine ! | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
vérol
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Jeu 23 Oct - 19:33 | |
| oui je m'en rappel ces l'année ou issoire avait une équipe que de mercenaire ou aucun joueur formait au club joué
regarde maintenant ou vous en ètes vous ètes comme nous seulement nous on n'est des purs BRIVADOIS
mais tous doucement vous avez compris qu'il fallait former
et dimanche mouillaient le maillot les gas pour voir un beau derby | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 8:51 | |
| - vérol a écrit:
- oui je m'en rappel ces l'année ou issoire avait une équipe que de mercenaire ou aucun joueur formait au club joué
regarde maintenant ou vous en ètes vous ètes comme nous seulement nous on n'est des purs BRIVADOIS
mais tous doucement vous avez compris qu'il fallait former
et dimanche mouillaient le maillot les gas pour voir un beau derby ah ba voila, tu vois que tu peux changer d'avis | |
|
| |
la rougne
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 9:21 | |
| C'est vrai maintenant on deviens une bande de copains et d'issoiriens mais tu sais comment c'est compliqué pour arriver a retrouver que des gens qui sont là pour les couleurs et les copains. Je crois que nous y sommes arrivé et j'en suis ravis. | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 9:48 | |
| En tant qu'Issoirien pur souche je peux l'affirmer | |
|
| |
la rougne
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 10:16 | |
| C'est bien galak tu deviens bien placé dans mon estime! Et a par ca les brivadois ils disent quoi. Ils sont comme nous ils transpirent dans leurs culottes | |
|
| |
vérol
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 10:21 | |
| non on est tendu comme des strings on vera bien ce qui se passera quoi qu'il en soit je regarderais tous ça des tribunes hé oui encore bléssé | |
|
| |
la rougne
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 10:54 | |
| Bléssé ou la trouille au ventre et donc la diarée? | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 10:58 | |
| | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 11:27 | |
| - Seb a écrit:
- De l'intox à la Noves??
Noves quand il fait de l'intox, il parle de jauzion, clerc ... La on parle de vérol tout de meme, le seul pilier de F3 qui joue 3eme ligne aile | |
|
| |
la rougne
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 12:00 | |
| Et qui se fait bouffer en mêlée en PLUSSSSSSSSSS | |
|
| |
BUD12
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : Orléat Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 12:14 | |
| - la rougne a écrit:
- C'est vrai maintenant on deviens une bande de copains et d'issoiriens mais tu sais comment c'est compliqué pour arriver a retrouver que des gens qui sont là pour les couleurs et les copains.
Je crois que nous y sommes arrivé et j'en suis ravis. NO COMMENT | |
|
| |
la rougne
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 12:16 | |
| C'est mieu pour toi ! Si t'as le courage débale bud, on peut en parler, il n'y a rien de mechant dans mes paroles! | |
|
| |
BUD12
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : Orléat Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 12:24 | |
| - la rougne a écrit:
- C'est mieu pour toi !!
comment ça ? exprimes le fond de ta penser . | |
|
| |
la rougne
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 12:27 | |
| ca n'as rien a foutre là !
Lis tes mp | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 12:40 | |
| - la rougne a écrit:
- ca n'as rien a foutre là !
Lis tes mp Je suis plutôt d'accord, on va pas repartir dans ce débat ça va mal tourner alors qu'il y a une bonne ambiance sur le forum et avec les brioudais. ps : il peut plus se passer des mp ça y'est | |
|
| |
la rougne
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
BUD12
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 12:46 | |
| - la rougne a écrit:
Si t'as le courage débale bud, on peut en parler, - la rougne a écrit:
- ca n'as rien a foutre là !
J'en parle, j'en parle pas ??? - la rougne a écrit:
- Lis tes mp
y'a rien | |
|
| |
la rougne
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 12:57 | |
| J'ai pas envie et de tout réecrire et puis franchement j'ai pas envie de me prendre la tete avec ca. Après tout, tout le monde a lu tes messages pour le pognons, Bin c'est bien tu joué pas forcement pour les copains en premier d'après tes calculs bizarre pour les défremment !! C'est tout, point final !!! Sujet classé | |
|
| |
vérol
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 12:58 | |
| la trouille des issoiriens j'aurait tout entendu cette fois galak décidément tu me feras toujours rigolé oh faites si ça reléve évite de t'échapper car quand on fais 2 mètres ces plutot voyant hé bud12!!!! tu vas pas te faire chambrer par un issoirien | |
|
| |
@urel
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : BRIOUDE Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre Ven 24 Oct - 14:25 | |
| Y a de l'ambiance dit donc ici... Le forum de l'Usi n'a jamais eu autant de succés!
La pression monte, J-2 .... dernier entraino ce soir!
ca va etre Bon !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre | |
| |
|
| |
| [Championnat] Brioude - USI : Dimanche 26 Octobre | |
|