| VOYAGE AU MUNSTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamour
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Montaigut le Blanc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: VOYAGE AU MUNSTER Mar 31 Juil - 11:33 | |
| le 18 novembre aura lieu la rencontre de H CUP entre le MUNSTER et l'ASM. Je me suis renseigné pour les billets d'avion mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait des astuces pour payer le moins chers possibles une fois la bas. ex hotel, trajet DUBLIN-LIMERICK... Je sais que certains ont déjà fait des escapades irlandaises alors si ils pouvaient me donner quelques infos Merci | |
|
| |
la dub
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : la citée mystere Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Mar 31 Juil - 23:23 | |
| ben a mon avis, il ne faut pas que tu passe par dublin (c trop long!) si tu regarde une carte de l'irlande tu va trouver limerick et juste a cote shannon shannon c l'aeroport ou arrive les vols de ryanair et c a 20-30 min de limerick en voiture (franchement on l'a fait et c pas complique) de plus si tu reserve maintenant, le billet doit pas te couter bien cher (on avait payer 45 euros aller retour) sinon pour le couchage yann avait reservé a chaque fois ds des auberge de jeunesse (env 15 euros la nuit) et pour dormir bourre ca suffit largement! voila si tu veut plus d'info, tu peut me tel pas de soucis | |
|
| |
Pti Dop
| |
| |
mathieu
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : issoire, clermont peutimporte ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Mer 1 Aoû - 10:40 | |
| vous vouliez pas organiser un truc pour ce match justement mattias ?????? | |
|
| |
la dub
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : la citée mystere Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Mer 1 Aoû - 15:07 | |
| ben si, le projet est en gestation mais il y a un probleme car on joue ce jour la.... | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Mer 1 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
la dub
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Mer 1 Aoû - 15:54 | |
| mais de quoi tu parle | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : issoire, clermont peutimporte ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Mer 1 Aoû - 18:33 | |
| j'avoue que j'ai pas suivi moi non plus ben si on a un match ça risque de coincé quelques peu en effet | |
|
| |
Mag
Nombre de messages : 85 Localisation : Un peu loin mais pas trop! lol Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Jeu 2 Aoû - 17:01 | |
| chui PTDR!!!! AHHH cette Lily!!!! Mais bon le match c'est pas un souci, y'a qu'a mettre l'équipe 3, les spectateurs ont l'habitude de voir du pseudo-rugby... je suis trés loin aussi,j'ai rejoins Lily... | |
|
| |
mathieu
| |
| |
Mag
Nombre de messages : 85 Localisation : Un peu loin mais pas trop! lol Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Jeu 2 Aoû - 20:06 | |
| - mathieu a écrit:
- bonne idée !
Bonne idée quoi??? l'équipe 3 ou le ?? Fais cré cré attention a ce que tu vas dire... | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Jeu 2 Aoû - 22:37 | |
| c'etait bien le fodrait ptetre voir à stoper le tire 5 minutes non ? | |
|
| |
la dub
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Ven 3 Aoû - 0:55 | |
| | |
|
| |
Mag
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Ven 3 Aoû - 13:57 | |
| P'tits chatons... C'est le nouveau réglement? Il ne faut que passer de la pommade et dire des choses positives (qu'on pense pas...)??? Impossible...j'aime pas l'hypocrisie et le lèche-cul... Faut aller vivre chez Casimir...tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil | |
|
| |
lamour
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Montaigut le Blanc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Ven 3 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Ven 3 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
Mag
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Ven 3 Aoû - 16:41 | |
| - lamour a écrit:
- ps: je crois que les derniers messages n'ont aucun rapport avec le sujet
Je me permet de te remémoriser que suite a ton post, il a été évoqué le voyage de l'équipe de l'USI pour ce match, d'ou les messages qui ont suivi le tien...soit...bref... | |
|
| |
Mag
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Ven 3 Aoû - 16:45 | |
| - mathieu a écrit:
- ben continue a pourir tout le monde ça va faire avancer les choses
Tu prends les choses au premier degré, il n'y avait rien de méchant alors arrete de te prendre la tête... j'allais poster autre chose mais au risque de heurter votre ego messieurs, je m'abstiendrai... | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Ven 3 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Ven 3 Aoû - 17:33 | |
| en conclusion mise a part si notre match est reporté on pourrat pas aller en irlande. On va retenir ça je pense que ça sera mieux | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Cébazat les bains Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Mer 8 Aoû - 21:32 | |
| - Citation :
- raison édition : non respect des personnes
| |
|
| |
Mag
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER Mer 8 Aoû - 22:02 | |
| - Citation :
- raison édition : non respect des personnes
Ce qui est sur c'est qu'en un an tu n'as ni gagné en respect des autres ni en QI...bref, je ne sais d'ailleurs meme pas pourquoi je me donne la peine de répondre, je te plains... (et puis tu vois meme avec mon "ironie pourrie" je suis MOI capable de parler sans insulter les autres! ) T'inquiète plus que quelques semaines et t'aura plus a me supporter... Pour info, le forum et le blog sont l'oeuvre de LA SEULE ET UNIQUE M'selle Lily... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOYAGE AU MUNSTER | |
| |
|
| |
| VOYAGE AU MUNSTER | |
|