| Répliques cultes pour le fun | |
|
+7la dub Karson 63 Mag Papounet mathieu Jeannot Lily 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karson 63 Admin
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Aubière Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Ven 10 Oct - 17:47 | |
| "Ici , si tu cognes, tu gagnes Ici, même les mémés aiment la castagne. ..." | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Ven 10 Oct - 18:08 | |
| - Karson 63 a écrit:
- "Ici , si tu cognes, tu gagnes Ici, même les mémés aiment la castagne. ..."
Et bien, ça n'a pas traîné pour une fois. "Quand son boulot s'achève, Elle s'en va à son tour...... | |
|
| |
Karson 63 Admin
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Aubière Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Ven 10 Oct - 18:35 | |
| "Chercher un peu de rêve Dans un bal du faubourg..." | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Ven 10 Oct - 19:08 | |
| - Karson 63 a écrit:
- "Chercher un peu de rêve
Dans un bal du faubourg..." T'es joueur .... "Les escaliers de la butte, sont .... | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Ven 10 Oct - 19:19 | |
| Là je déclare forfait ! Lily peut être (ou même surement) va le savoir ! | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Jeu 23 Oct - 16:50 | |
| rep : "Les escaliers de la butte sont durs aux miséreux Les ailes des moulins protègent les amoureux Petite mandigote Je sens ta menotte Qui cherche ma main ..." | |
|
| |
Papounet
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Jeu 23 Oct - 18:45 | |
| Trop de la balle, on poursuit? Allez, je me lance : "Pour que les mandataires aux halles, Puissent s'en filer plein la dalle .... | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Ven 24 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Ven 24 Oct - 12:43 | |
| Ne serait-ce pas plutôt " Faut qu' les mandataires aux Halles puissent s'en fourer plein la dalle" J'en apprends tout les jours dans ce jeu | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Ven 24 Oct - 13:35 | |
| Du filet à huit cent balles Faut qu' ça saigne | |
|
| |
Papounet
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Ven 24 Oct - 15:17 | |
| - Seb a écrit:
- Du filet à huit cent balles
Faut qu' ça saigne Bien fort..... Excellent, que des connaisseurs et amateurs de belle chanson française. On continue : "Toi vêtue en princesse et moi en col MAO..... | |
|
| |
Papounet
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Ven 24 Oct - 21:23 | |
| - Lily a écrit:
- Ne serait-ce pas plutôt "Faut qu' les mandataires aux Halles puissent s'en fourer plein la dalle"
J'en apprends tout les jours dans ce jeu Non, c'est "Pour que les mandataires aux halles, puissent s'en filer plain la dalle, du bifsteack à 800 balles, FAUT que ça saigne, bien fort".... Boris VIAN, paix à son âme, un super musicien, ACI, et poète, s'il en est.. "L'écume des jours", "J'irai cracher sur vos tombes" etc.... Normalement, tout le monde connait ou en a entendu parler, sinon ça vaut le coup de mettre qq euros, c'est génial et c'est d'actualité, mine de rien.. | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Lun 16 Fév - 18:34 | |
| ... Quand mes yeux ne verront plus rien Que ma main cherchera ta main ... | |
|
| |
Papounet
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Lun 16 Fév - 21:32 | |
| - Karson 63 a écrit:
- ...
Quand mes yeux ne verront plus rien Que ma main cherchera ta main ...
"A ma Femme" par le grand Charles A. | |
|
| |
Papounet
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Lun 16 Fév - 21:34 | |
| "Tu es sur Terre, 2 e et 2 r, Pour te soumettre à qui? au Maître pardi, Ou pour te taire, tais toi, fais gaffe à tes doigts, Et point final mon pote, fais gaffe à ta note "..... | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Lun 16 Fév - 21:50 | |
| "Dis oui au maître" de M.Fugain ! | |
|
| |
le rouquin
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : VERS LA MER Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: moi non Dim 13 Sep - 11:27 | |
| - Mag a écrit:
- Lily a écrit:
- ...Tu te mets le maillot, t'es tout neuf t'es tout beau qui sait si tu as peur ...
..un regard quelques mots, le rugby ca tient chaud LE DIMANCHE A 15 HEURES... (souvenirs a donf c'te chanson...Lolo si tu traines sur ce forum...petit coucou a toi )
allez..une aut'... (celle de notre bon Percure lol)
c'était une jeune fille simple et bonne qui n'demandait rien a personne un soir dans l'métro y'avait presse un jeune homme osa j'le confesse lui passer la main sur les.......... cheveux comme elle était jolie elle s'approcha un peu mais comme elle craignait popur ses robe a ses attaques elle se dérobe sentant quelque chose de pointu qui d'iun air ferme et convaicu cherche a pénétré dans mon.... coeur a qu'il est doux d'aimer quel frisson de bonheur le metro continue son voyage cette jeune fille se dit ce jeune homme n'est pas sage sentant queque chose qui la chatouille deriere son dos elle tripatouille et tombe sur une belle paire de .... gant que le jeune homme a la main tenait négligement... J'AI LA SUITE MAIS JE TE LAISSE UN PEU DE REPIS MAG | |
|
| |
le rouquin
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : VERS LA MER Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Dim 13 Sep - 11:45 | |
| [quote="Papounet"] - Mag a écrit:
- "on a pas d'crêpe au sucre"
Mag, écoutes moi. Tu as de la pâte ? Tu as du sucre ? Avec la pâte tu fais une crêpe, et tu mets du sucre dessus..... excusez moi c'est quoi la crèpe gigi? la crepe gigi s'est une fine couche de sarrazin saisi dessus dessous et parfumé aux pétales de roses tièdes....c'est delicieux... certainement oui... je vais vous prendre une crépe aux sucres avec une bière! a non désolé vous avez du vous trompez d'établissement toutes nos crèpes sont indiqués sur la carte... mais vous avez de la pat'vous avez du suc alors avec la pate vous faites une crèpe et vs mettez du suc dessus... | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Mar 27 Oct - 21:36 | |
| Allez on repart :
"Aimer c'est plus fort que tout
Donner le meilleur de nous...
" | |
|
| |
Papounet
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Mar 27 Oct - 22:28 | |
| - Karson 63 a écrit:
- Allez on repart :
"Aimer c'est plus fort que tout
Donner le meilleur de nous...
" C'est la B.O de la comédie musicale "STELLA et MICKA" | |
|
| |
Karson 63 Admin
| |
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun Mer 28 Oct - 22:44 | |
| c'est pas bien de regarder 'N'oubliez pas les paroles' Quand à Papounet : OUST !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques cultes pour le fun | |
| |
|
| |
| Répliques cultes pour le fun | |
|