Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Cébazat les bains Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Nono is back Mar 7 Aoû - 9:36
Salut à tous, je vous souhaite une grande saison 2007/2008 avec vous savez quoi au bout. Bossez dure, soyez solidaire, baissez la tete et foncez vers cette première place.
ALLEZ L'USI!!!
mathieu
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : issoire, clermont peutimporte ! Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Nono is back Mar 7 Aoû - 9:56
amen
mathieu
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : issoire, clermont peutimporte ! Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Nono is back Mar 7 Aoû - 9:56
amen... pas mieux, on va tout faire pour
la dub
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : la citée mystere Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Nono is back Mar 7 Aoû - 13:38
nono a écrit:
Salut à tous, je vous souhaite une grande saison 2007/2008 avec vous savez quoi au bout. Bossez dure, soyez solidaire, baissez la tete et foncez vers cette première place.
ALLEZ L'USI!!!
j'ai cru que t'etai de retour sur les terrains...
nono
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Cébazat les bains Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Nono is back Mer 8 Aoû - 20:01
Eh non pas de retour sur les terrains même si cela me démange pas mal...(j'ai revu le clip qui avait été fait pour la montée en 2005, j'avais les frissons qui vont bien) Maintenant je me contente de courir comme un abruti pour éviter d'enfler à vue d'oeil compte tenu du fait que j'aime toujours autant les casses-croutes... Je vais donc venir vous voir simplement si je suis pas trop pris par la baraque et surtout si vous vous mordez un peu les couilles cette année pour y faire fumer aux quatres coins du terrain. Voila encore bonne chance et bisous à tous!
Pti Dop
Sujet: Re: Nono is back Mer 8 Aoû - 23:26
Ca fait bien plaisir de voir que tu suis tjs les aventures mauves et noirs sacré Nono. Bon courage pour la baraque et fait une bise à la petite famille.
A+
la dub
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : la citée mystere Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Nono is back Jeu 9 Aoû - 1:01
ouais ca ferait plais' que tu viennes payer ta binch
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nono is back
Nono is back
Page 1 sur 1