| [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier | |
|
+6Rinou galak éric la rougne Papounet Lily 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Mer 21 Jan - 1:10 | |
| - Lily a écrit:
- Alors ce week end ça gagne ou bien?
Je pense que cela ferait du bien à tout le monde, d'abord aux joueurs, au staff, et aux supporters.... Putain, on vous suit pas depuis vos 6 ans pour certains sur tous les stades de France, pour voir ce club qui vous a formé, éduqué et fait de vous ce que vous êtes devenus, terminer par une relégation..... On en a pas le droit, l'USI va avoir 100 ans, et ça, c'est refusé.... Sortez vous les tripes et bouffez AMPUIS, vous en avez, on en a les moyens... Merde, relevez la tête et faites vous et nous plaisir, BATTEZ vous, faites vous violence, jouez au RUGBY et gagnez............ | |
|
| |
la rougne
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Mer 21 Jan - 12:52 | |
| C'est vrai que pour ce qui sont la depuis toujours mais aussi pour tous les autres c'est dure de voir le club comme ca, mais le soucis c'est que les mecs sont blasé de faire des efforts et s'investir pour qu'au bout le resultat soit pas là!!! On ne lachera pas pour autant, on aime ce putain de maillot et on va s'en sortir en se serrant les coudes !!! | |
|
| |
éric
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : issoire Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Mer 21 Jan - 14:09 | |
| bien sur que vous allez vous en sortir les gars, et d'abord pour vous, pour votre groupe, vous ne pouvez pas descendre en honneur avec les matchs que je vous ai vu faire, vous avez a mon sens le niveau de jouer en F3 et largement, pensez en premier lieu a vous, a votre plaisir et je suis sur que l'on va se sauver. Avec tout ce qui c'est passé à la treve on ne peut que repartir de plus belle. En tout cas je suis entièrement derriere vous messieurs alors action | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Mer 21 Jan - 15:58 | |
| - éric a écrit:
- Avec tout ce qui c'est passé à la treve on ne peut que repartir de plus belle.
Que s'est il passé à la trève ??? | |
|
| |
Rinou
Nombre de messages : 33 Age : 75 Localisation : Bien plus au sud Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Mer 21 Jan - 16:34 | |
| - galak a écrit:
- Que s'est il passé à la trève ???
Tu nous as présenté deux futurs rugbymen. On leur doit bien une victoire. | |
|
| |
lamour
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Montaigut le Blanc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Mer 21 Jan - 17:03 | |
| Ca va bien finir par le faire, tous les efforts fournis payent à un moment où à un autre... Faut pas commencer à parler de relégation la saison est encore bien longue... | |
|
| |
la dub
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : la citée mystere Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Jeu 22 Jan - 20:29 | |
| - Papounet a écrit:
- Lily a écrit:
- Alors ce week end ça gagne ou bien?
Je pense que cela ferait du bien à tout le monde, d'abord aux joueurs, au staff, et aux supporters.... Putain, on vous suit pas depuis vos 6 ans pour certains sur tous les stades de France, pour voir ce club qui vous a formé, éduqué et fait de vous ce que vous êtes devenus, terminer par une relégation..... On en a pas le droit, l'USI va avoir 100 ans, et ça, c'est refusé.... Sortez vous les tripes et bouffez AMPUIS, vous en avez, on en a les moyens... Merde, relevez la tête et faites vous et nous plaisir, BATTEZ vous, faites vous violence, jouez au RUGBY et gagnez............ +1 ca c'est dit! | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Jeu 22 Jan - 21:56 | |
| La température qu'il y aura sur le stade est celle que vous y mettrez, et c'est tout... Jouez sans complexes, et vous verrez qu'ils feront comme tt le monde, ils passeront sous les roues.... Ils vont faire les forts 30 minutes, laissez passer l'orage et jouez. Vous serez plus volontaires, et vous allez vaincre, nous en sommes tous persuadés... Mais par pitié, jouez au rugby, ne pensez qu'à celà, et nous serons imbattables. | |
|
| |
éric
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : issoire Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Ven 23 Jan - 12:37 | |
| la treve de juillet aout ts les changements au club | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Sam 24 Jan - 0:48 | |
| - éric a écrit:
- la treve de juillet aout ts les changements au club
Peux tu approfondir ? | |
|
| |
Papounet
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Dim 25 Jan - 22:46 | |
| Résultats :
En 2, USI 31 AMPUIS 10
En 1, USI 18 AMPUIS 24.
Un bonus arraché avec les tripes, quel dommage, match à notre portée en deuxième mi-temps.
Qq fotos en cours sur EXTRAFILM. | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Dim 25 Jan - 23:02 | |
| Triste de voir une équipe qui a les moyens de réussir ne pas trouver de solutions,
Triste de voir que vous laissez certains croire qu'ils ont raison de vous descendre en flèche,
Triste de voir que l'on y croit si fort et se demander si parfois vous croyez en vous même.
Mais envie d'y croire parce que vous le méritez pour la plupart. Montrez nous maintenant que l'on a raison de vous défendre, finissez cette saison à la hauteur de vos moyens, et comme le dit Papounet envoyez du jeu ! | |
|
| |
Karson 63 Admin
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Aubière Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Lun 26 Jan - 13:12 | |
| C'est rageant de voir que l'envie mis en deuxième mi-temps n'est pas visible sur 80 min mais bon si vous y mettez à y croire vous avez les moyens de vous sauvez ! Faites vous plaisir et ne réflechissez plus car même le public gueule derriere vous alors gooo ! | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Lun 26 Jan - 13:16 | |
| - Papounet a écrit:
- Résultats :
En 2, USI 31 AMPUIS 10
En 1, USI 18 AMPUIS 24.
Un bonus arraché avec les tripes, quel dommage, match à notre portée en deuxième mi-temps.
Qq fotos en cours sur EXTRAFILM. BO pour la B ? | |
|
| |
Papounet
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Lun 26 Jan - 13:22 | |
| 1 BO pour la 2, et 1 BD pour la 1.... | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Lun 26 Jan - 13:25 | |
| La B a creusé le trou au classement du coup | |
|
| |
Papounet
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Lun 26 Jan - 13:28 | |
| - galak a écrit:
- La B a creusé le trou au classement du coup
Si on s'en tient au classement RF, oui, la B est première. Mais ce classement est il exact par rapport au classement FFR? | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Lun 26 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
la dub
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : la citée mystere Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Mar 27 Jan - 20:41 | |
| qd est ce que tu revient grand serin? | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Mer 28 Jan - 9:58 | |
| - la dub a écrit:
- qd est ce que tu revient grand serin?
Pour l'instant mes bébés sont toujours en néonat, çà veut dire que si je ne vais pas les voir en sortant du boulot, je ne les voit pas de la journée et çà je ne peux pas pour le moment ... Tout dépend de comment ils évoluent. Par exemple, si je n'y était pas allé ce dimanche, j'aurais louper le premier biberon et je m'en serai beaucoup voulu. Ca me fait aussi chier de ne pas venir vous aider les week ends mais les 2 petits bouts sont ma priorité en ce moment | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier Mer 28 Jan - 12:56 | |
| C'est normal de te préoccuper d'abords de tes "petits" mais on espère te revoir rapidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier | |
| |
|
| |
| [Championnat]USI vs Ampuis : Dimanche 25 Janvier | |
|