Mag
Nombre de messages : 85 Localisation : Un peu loin mais pas trop! lol Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: France-Angleterre 18 aout 2007 Dim 19 Aoû - 11:32 | |
| Et ben et ben...je trouve tout ca plutot prometteur Que c'est plaisant de voir nos petits bleus avec autant de rage, d'agréssivité, de rapidité ... Pour moi, beau match, excellent arbitrage... Et puis, finalement, ces anglais ils l'ont été champions du monde, alors pourquoi pas nous??!!!! ALLEZ LES BLEUS!!!!! | |
|
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: France-Angleterre 18 aout 2007 Dim 19 Aoû - 14:43 | |
| Tt à fait d'accord avec ton argumentation. Toutefois, il faudra qu'ils soient moins fébriles et un peu plus constructifs contre les équipes de l'hémi sud. Je préfère tt de même MIGNONI à ELISSALDE, il a l'air plus rapide en sortie de regroupement. Est ce que c'est parce qu'il n'a joué que 10 mn ? | |
|
Mag
Nombre de messages : 85 Localisation : Un peu loin mais pas trop! lol Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: France-Angleterre 18 aout 2007 Dim 19 Aoû - 22:21 | |
| - Papounet a écrit:
Je préfère tt de même MIGNONI à ELISSALDE, il a l'air plus rapide en sortie de regroupement. Est ce que c'est parce qu'il n'a joué que 10 mn ? Idem...a voir sur un match, ou au moins une mi-temps... C'est vrai que ca parait un peu juste face a des équipes comme les black ou les Wallabies, mais bon, c'est que le début, et puis impossible n'est pas francais! J'ai été épatée par Pelous, je l'avais trouvé "mou" sur d'autres matchs, et je ne le voyais pas trop a sa place dans ce groupe, or la je l'ai trouvé efficace, agressif...bref, pasmal du tout...comme tout le pack d'ailleurs!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France-Angleterre 18 aout 2007 | |
| |
|