FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nouvelle politique du club

+12
Seb
bonnaf
Marius de Frejus
Rinou
Krissoux
Papounet
vérol
Lily
BUD12
galak
Pti Dop
éric
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
éric

éric

Masculin

nouvelle politique du club Empty
MessageSujet: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:07

personnellement je suis heureux de savoir que maintenant nous allons avoir que des joueurs amateurs a issoire,tous au meme régime, enfin on va pouvoir voir 1 équipe de copains prets a combattre pour notre maillot. je tiens a féliciter notre président qui a pris cette descision. Je prefere voir 22 mecs qui sont la pour s'amuser meme si on fini le championnat en milieu de tableau. De + je pense qu'un coach comme panaf va nous ramener des valeurs de combatants (nous faire respecter à la maison comme à l'extérieur), voila j'aimerais juste connaitre votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Pti Dop

Pti Dop

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:56

Je suis en parti d'accord, mais je pense qu'il nous faut avoir plus d'ambitions que le milieu de tableau. Ca va être trés difficile, mais pas impossible. Essayons d'acceuillir et intégrer au mieux les nouveaux et surtout les jeunes.
C'est en tirant tous dans le même sens que nous réussirons.

Maintenant Rdv le 06 aout pour la reprise, j'espère que nous serons nombreux dés l'entame des entrainos pour ne pas prendre de retard, avec tous ces chgts nous avons du pain sur la planche.
galak

galak

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:13

Merci éric, ca fait vraiment penser qu'on n'était pas des combattants jusqu'ici ...
http://usirugby.evox.fr.nf/
éric

éric

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:36

sur les matchs que j'ai vu la saison dernière je n'ai pas vu 15 gars voir 22, soudés. Mais je n'ai pas vu la fin du championnnat, a 1ere vue c'était mieux qu'au début. Ce qui vous a manqué je pense, je reprends la phrase de pti dop, c'est de tirer ts ds le meme sens. Par contre tous ceux qui sont resté cette année prouvent qu'ils sont la pour les potes et le club et c grace a des mecs comme vous que l'on va avoir fiere allure cette saison. je suis convaincu que le début va etre dur mais je suis tré confiant pour la suite
BUD12

BUD12

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:05

éric a écrit:
personnellement je suis heureux de savoir que maintenant nous allons avoir que des joueurs amateurs a issoire,tous au meme régime, enfin on va pouvoir voir 1 équipe de copains prets a combattre pour notre maillot. je tiens a féliciter notre président qui a pris cette descision. Je prefere voir 22 mecs qui sont la pour s'amuser meme si on fini le championnat en milieu de tableau. De + je pense qu'un coach comme panaf va nous ramener des valeurs de combatants (nous faire respecter à la maison comme à l'extérieur), voila j'aimerais juste connaitre votre avis

eric a écrit:
sur les matchs que j'ai vu la saison dernière je n'ai pas vu 15 gars voir 22, soudés. Mais je n'ai pas vu la fin du championnnat, a 1ere vue c'était mieux qu'au début. Ce qui vous a manqué je pense, je reprends la phrase de pti dop, c'est de tirer ts ds le meme sens. Par contre tous ceux qui sont resté cette année prouvent qu'ils sont la pour les potes et le club et c grace a des mecs comme vous que l'on va avoir fiere allure cette saison. je suis convaincu que le début va etre dur mais je suis tré confiant pour la suite

Je vais prendre mon temps pour bien répondre et ne pas dire de connerie
à toi qui vois ça de l'extérieur, je vais tout t'expliquer mon petit éric : objectif, motivation, esprit d'équipe, pote, amateurisme, présidence et bureau, € !!!

scratch
Lily
Admin
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:52

ouh sujet épineux éric lol!

afro Bien contente pour les Jujus qui montent en tout cas Razz
http://usirugby.kazeo.com/
galak

galak

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:19

qu'ils aient de la place ? ou bien qu'on leur en ai fait ?
Lily
Admin
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:27

Tu crois vraiment que je suis aussi mauvaise? ça n'avait aucune arrière pensée, je suis contente pour les jujus qui montent point, vous seriez restez certains jujus seraient montés quand même ...
vérol

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:03

a issoire tout le monde bénévole lol! lol! lol! lol!
Papounet

Papounet

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:28

galak a écrit:
qu'ils aient de la place ? ou bien qu'on leur en ai fait ?

Peux tu préciser le fond de ta réflexion, stp?
Krissoux

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:27

Concrétement qui reste ? Qui part ? D'officiel svp

On ne peut vraiment pas dire que l'ambiance etait mauvaise l'année precédentes bien au contraire mais cela mettra tt le monde au meme point d'égalité et c'est tant mieux.
Aprés ce qui se passé hors entrainement concernant les salaires de certains joueur ne changé absolument rien a leur comportement. On était malgré tout des copains...

Pour ce qui est de la nouvelle saison j'espere que tout ce passera bien et que nous arriverons a tenir le haut du tableau ( je me fait guére de soucis avec l'equipe probable que l'on devrait avoir )

Ce que je trouve dommage, c'est que beaucoup de joueur est quitté le club cette année alors que les salaires sont supprimés .... C'est peut etre pas la raison de leur départ mais bon .....

Sinon je serai présent au entrainement la 2éme semaine d'aout.

Bonne vacances a ceux qui en prenne et bosser bien pour ceux qui bosse Twisted Evil
Rinou

Rinou

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:56

Krissoux a écrit:

Twisted Evil

Officiel : extrait du compte rendu de la réunion de bureau du 7 juillet 2008 :
Mutations,
Départs: BONNEFOI Sébastien (RC Riom), ECHALIER Loris (CS Sauxillanges) PRULHIERE David, ROUGIER Jérôme(RC Vichy) BEAUREGARD Cyril (RC Pont du Château) TRUCHARD Benjamin (Castres OL) DUBERTRAND Grégory, MENDES Sébastien, NOURISSON Jean-Marie, ROZIER Sébastien (FAC Cournon) MALMARTEL Vincent (RC St Genes Champanelle), DUBOURGNOUX Aloïs (ASM)

Rentrées:
Cadets : CHARDON-DU-RANQUET Louis, LUCAS Anthony (RC Sancy)
Juniors : DILYS Alban (RC Le Mans), BAILLY Romuald, BRIONNET Thomas, DIAS Florestan, PAUL Alex, (ASM), MONI Léo (RC Mende) BAYLE Jérôme (RC Pont du Château), BANCEL Simon (CO Le Puy)
Seniors: CHAUNIER Pierre, PARDON Sébastien (RC Montaigut/Besse),CANTAREL Nicols (Sde Aurillac), BESSONIES Fabien, GROSEILLIER Gaétan (RC ST Simon) ASTAIX Pierre (AS Pulvérières), COURRET Pierre (RC Montaigut/Besse)
Pti Dop

Pti Dop

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:14

Excuse moi Rinou mais il manque des noms dans ta liste: les arrets qui sont nombreux.
Après pour revenir au financier il y avait un système, aujourd'hui on en change, celà nous a été présenté assez tôt comme le projet sportif et les différents chgts pour permettre à chacun de faire son choix.
Après chacun à ses pbs et ses envies respectons les qu'ils soient partis ou restés.
Bon courage et bonne chance à ceux qui partent et bienvenu aux nouveaux.
Krissoux

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:35

[quote="Rinou"]
Krissoux a écrit:

Twisted Evil

Rentrées:
CANTAREL Nicols (Sde Aurillac)

Il ne jouerai pas ailier par hasard et née en 87 ? Il est passé par l'equipe de france juniors si c'est lui
Rinou

Rinou

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:44

Nous ne connaissons pas officiellement ceux qui arrêtent, donc pas de communication officielle. On verra en début de saison.

Quant à ceux qui partent, d'accord avec toi Pti Dop, et tu le sais, le choix de chacun est respectable et doit être respecté quelle qu'en soit la raison.
galak

galak

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:12

Krissoux a écrit:
Aprés ce qui se passé hors entrainement concernant les salaires de certains joueur ne changé absolument rien a leur comportement.
Content de te l'entendre dire Wink
BUD12

BUD12

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:07

Bon je me lance .

Pour Eric.

Tu dis "enfin une équipe avec que des amateurs"
Tous vont toucher des défraiments kilométriques + primes de match et de maniéres égale.
Ils ne seront donc pas amateurs !!!
La différence c'est qu'il n'y aura personne avec un fixe.

Aussi tu parles de combattre pour le maillot:
Quand tu joues au rugby, tu te bas toujours pour le maillot que tu portes, qu'il soit bleu, vert , mauves, jaunes ou autres (c'est fini le rugby clocher). Sinon tu ne fait pas ce sport.

Cette année on était là pour s'amuser !!! et surtout pour gagner. car si t'es là QUE pour t'amuser, tu joues en équipe 3 et puis voilà.

Ensuite si tu n'a vu que le début de saison sache que entre les 3 premiers matches et l'équipe qui avait joué les phases finales en Mai 2007 il y avait pas moins de 11 changements.
Alors oui, il faut que la mayonnaise prenne et c'est pas les 2 défaites d'1 point et le match nul qui nous ont fait du bien.
Ensuite des joueurs ont abandonné l'équipe car il n'était pas d'accord avec les coatchs et n'étaient pas capables de remettre leurs préstations en cause.
Et là je te parle d'un enfant du pays !!!

Pour finir (je parlerai de mon cas, je ne me permettrai pas de parler au nom des autres)

tu as dis "tous ceux qui sont resté cette année prouvent qu'ils sont la pour les potes et le club "

Quand tu joues à issoire et que tu habites Orléat ( à 8 km de Thiers)
soit 128 km aller-retour
que les personnes avec qui tu fait du covoiturage quittent le club (Taz, Nonos, Thibault)
Tu te coltines 18 matches + 80 entrainement = 98 aller-retour soit 12500 km à l'année.
Le club te propose 0.20€ par km sauf les jours de match ou c'est 0€ Shocked
Le PRK (prix de revient kilométrique)de ma voiture est de 0.29€
Soit une différence de 0.09€ les jours d'entrainement et 0.29€ les jours de matchs

Pertes : (80 x 128 x 0.09) + (18 x 128 x 0.29) = 921 + 668 = 1589€
+ 300 € de péages = 1889 €

Oui je joue pour les copains et le club, mais je ne veux pas perdre de l'argent en jouant au rugby (+ d'un mois de salaire !!!)
Alors oui certains joueurs avait des fixes, mais ne gagner pas d'argent pour autant

Si tu désires + d'infos ou de précision , pas de problême.

PS: RINOU il faudrait avoir le respect de rappeler qq1 qui te laisse au moins 3 messages et qui te demande des explications. C'est ton role , ton poste !!! Mad

Dernière édition par BUD12 le Lun 21 Juil - 14:57, édité 1 fois
Krissoux

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:59

BUD12 a écrit:
Bon je me lance .

Ensuite des joueurs ont abandonné l'équipe car il n'était pas d'accord avec les coatchs et n'étaient pas capables de remettre leurs préstations en cause.

De qui parle tu bud ?
BUD12

BUD12

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:31

ça c'est passé au mois de décembre
Krissoux

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:34

BUD12 a écrit:
ça c'est passé au mois de décembre

Je ne vois pas Shocked
BUD12

BUD12

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:54

BUD12 a écrit:

Enfin il me semble scratch
Krissoux

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:10

BUD12 a écrit:
BUD12 a écrit:

Enfin il me semble scratch

Ah je crois savoir de qui tu parle ...

Aprés c'est surtout une brouille avec un entraineur qui n'était pas apprécier de tous.. Il revient cette année aprés le changement d'entraineur ce qui est tant mieux.
Marius de Frejus

Marius de Frejus

MessageSujet: pfff   nouvelle politique du club Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:45

nous avions des entraineurs de grande qualité, quand ce sont des mecs comme eux qui te disent que tu es nul ou que tu es remplacant je me demande qui et avec quel passé pouvait leur en vouloir ou remettre leur choix en question c'est trop facile de les chambrer ils avaient le niveau, pas nous et c'est parceque c'est dur a admettre qu'il y a eu tant de reaction. en tout cas ni Lilian ni Jean claude n'etait dans le faux par contre yen a qui qui doivent avoir la crotte au cul maintenant.
Krissoux

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:25

Je n'ai pas parler de Lilian etant donner qu'il ne s'occupé pas des 3/4.. Aprés comme tu dis, yen avai qui n'avait surement pas le niveau ( jen faisai justement parti) mais je parle pour mon cas, faut pas me faire jouer seulement 3 matchs en B dans la saison et le reste en 1 pour, au final, me privé de phase final avec l'équipe 1ére.. J'aurai préfére dés le debut de saison qu'on me dise que je sois une brêle et pouvoir jouer TOUTES les phases finales avec mes potes de la B c'est tout.

Et puis, juste pour te répondre tracteur, yen a un qui n'avait soit disant pas le niveau, il a juste été pris en centre de formation à Castres pour jouer en Espoirs...
Mais a part ca il n'avait pas le niveau.. A bon entendeur Wink
Lily
Admin
Lily

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:24

Citation :
Le passé ne sert qu'à l'avenir, rien ne sert de s'y attarder. Mick Bimthlay

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle politique du club   nouvelle politique du club Icon_minitime

nouvelle politique du club
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant