| nouvelle politique du club | |
|
+12Seb bonnaf Marius de Frejus Rinou Krissoux Papounet vérol Lily BUD12 galak Pti Dop éric 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marius de Frejus
| Sujet: en realité Mer 23 Juil - 17:50 | |
| je te l'accorde mais il ne faut pas non plus exagerer castre ils ne sont pas venu le chercher et l'avenir nous dira s'il s'agit d'un super joueur en tout cas il s'agissait alors de niveau de jeu et de de comportement faut pas reagir ainsi. PS je ne sais pas qui est krissoux je ne connais pas tout les surnom | |
|
| |
bonnaf
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mer 23 Juil - 21:53 | |
| t'es bien un commercial, toi !!!
concernant le futur castrais; il part pour apprendre et je suis certain qu'il apprendra. | |
|
| |
Pti Dop
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mer 23 Juil - 23:32 | |
| Ils sont jeunes et fougeux c'est normal d'avoir des réactions, je souhaite pleins de bonheur au petit Truch je sais qu'il peux réussir s'il le veux et s'en donne les moyens. Je lui souhaite de revenir à Issoire le plus tard possible dans sa carrière. Après celà ne sert à rien de se lamenter sur les saisons passées, mais concentrez vous sur la^premièreéchéance le 21/09 à Riom pour le début du championnat. | |
|
| |
bonnaf
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mer 23 Juil - 23:47 | |
| je pensais que le premier match de riom etait à saint marcellin ?? | |
|
| |
bonnaf
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mer 23 Juil - 23:50 | |
| en tous cas bon courage à tous !! | |
|
| |
Pti Dop
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Jeu 24 Juil - 1:12 | |
| le calendrier à changé: voir site ffr | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Jeu 24 Juil - 9:35 | |
| - Pti Dop a écrit:
- Ils sont jeunes et fougeux c'est normal d'avoir des réactions, je souhaite pleins de bonheur au petit Truch je sais qu'il peux réussir s'il le veux et s'en donne les moyens. Je lui souhaite de revenir à Issoire le plus tard possible dans sa carrière.
Après celà ne sert à rien de se lamenter sur les saisons passées, mais concentrez vous sur la^premièreéchéance le 21/09 à Riom pour le début du championnat. Je suis tout à fait d'accord avec Dop sur le fait d'arrêter de se lamenter sur les saisons passées, maintenant la reprise est dans 15 jours avec une nouvelle équipe puisque certains joueurs sont partis (et je leur souhaite bonne chance pour la suite), d'autres sont arrivés, et des juniors vont monter. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 245 Age : 58 Localisation : Issoire Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Jeu 24 Juil - 10:12 | |
| Pour résumer, merci et bonne chance à tous les joueurs entraineurs et dirigeants qui ont pratiqué à Issoire, merci et à bientôt pour tous ceux qui seront là pour la saison prochaine.
Bonne volonté + bonne ambiance + beaucoup d'entrainements = Bonne saison | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Jeu 24 Juil - 12:56 | |
| bah apres tout l'année ou il y avait déja eu plein de départs , si je me gour pas s'était soldée par une montée en F2 non? De mon point vue : que tout le monde soit sur le même pied d'égalité pour les primes et d'effrayments est une très bonne chose changement d'entraineur ... hmm ben la manière me choque cette réunion super bien placée et l'info lachée par chez pas qui dans le genre on veut te plomber la saison , pas facile de faire mieux m'enfin on verra bien perso j' essayerai d'etre le plus souvent la au moins les vendredi et les week end mais étant a saint etienne la semaine sa sera pas toujours possible | |
|
| |
la dub
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : la citée mystere Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Lun 28 Juil - 19:11 | |
| - Pti Dop a écrit:
- Ils sont jeunes et fougeux c'est normal d'avoir des réactions, je souhaite pleins de bonheur au petit Truch je sais qu'il peux réussir s'il le veux et s'en donne les moyens. Je lui souhaite de revenir à Issoire le plus tard possible dans sa carrière.
Après celà ne sert à rien de se lamenter sur les saisons passées, mais concentrez vous sur la^premièreéchéance le 21/09 à Riom pour le début du championnat. tu parles comme un livre poulet!!! | |
|
| |
Pti Dop
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Lun 28 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mar 29 Juil - 9:12 | |
| ouai ca va faire bizarre ! | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mar 29 Juil - 9:36 | |
| | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mar 29 Juil - 14:01 | |
| et ca va etre toi maintenant le papy | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mar 29 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mar 29 Juil - 15:12 | |
| tu sautes en touche alors cette année ? comme moi ! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 245 Age : 58 Localisation : Issoire Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mar 29 Juil - 15:13 | |
| J'ai toujours une licence de joueur !!! | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mar 29 Juil - 15:42 | |
| toi c'est pas pareil, a cette allure tu finiras président-entraineur-joueur | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mar 29 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mar 29 Juil - 15:48 | |
| m'en fout les jeunes on m'a dit qu'il faut qu'ils en chient alors ils me soulèveront en touche ! | |
|
| |
la dub
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : la citée mystere Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mar 29 Juil - 23:30 | |
| ils vont se peter le dos au 1ere entrainement c dommage | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mar 29 Juil - 23:31 | |
| ils avaient qu'a bien se préparer | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mer 30 Juil - 11:40 | |
| j'espère que toi tu es affuté | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: nouvelle politique du club Mer 30 Juil - 14:07 | |
| euh ... | |
|
| |
Seb
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle politique du club | |
| |
|
| |