| Pronostic de classement pour la saison | |
|
+8Krissoux Mag lamour Seb mathieu la dub Papounet bébert 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bébert
| Sujet: Pronostic de classement pour la saison Lun 23 Juil - 22:32 | |
| Voilà je me lance:
1 ISSOIRE 2 LA VOULTE 3 MOULINS 4 BORT 5 RHONE SPORTIF 6 BRIOUDE 7 TOURNON 8 LE PUY 9 ROANNE 10 RILLIEUX | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mar 24 Juil - 0:04 | |
| Du moment qu'ISSOIRE est premier et qu'aucun club auvergnat ne descend, perso ça me va. | |
|
| |
la dub
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : la citée mystere Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mar 24 Juil - 1:43 | |
| - bébert a écrit:
- Voilà je me lance:
1 ISSOIRE 2 LA VOULTE 3 MOULINS 4 BORT 5 RHONE SPORTIF 6 BRIOUDE 7 TOURNON 8 LE PUY 9 ROANNE 10 RILLIEUX a mon avis roanne devrait etre un peu mieux classe et brioude bcp moins bien... je dirai: 1 LA VOULTE 2 ISSOIRE 3 MOULINS 4 RILLIEUX 5 RHONE SPORTIF 6 ROANNES 7 BORT 8 LE PUY 9 TOURNON 10 BRIOUDE note queje ne connais pas tournon et que je les ai mis la ou il me rester une place... | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : issoire, clermont peutimporte ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mar 24 Juil - 10:40 | |
| à mon tour 1) Issoire 2) La Voulte 3) Moulins 4) Rillieux 5) Bort 6) Tournon 7) Brioude Le Puy 9) roanne 10) Rhone Sportif | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mar 24 Juil - 11:08 | |
| Ne connaissant aucun club de la poule, mis à part la voulte joué l'an dernier en 1/4 finale excellence B, je ne vais pas me lancer dans des pronostics . De toute façon il est encore un peu tôt Même si au fond de moi, j'ai quelques idées | |
|
| |
la dub
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : la citée mystere Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mar 24 Juil - 13:37 | |
| ben donne les t idees | |
|
| |
lamour
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Montaigut le Blanc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mar 24 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Mag
Nombre de messages : 85 Localisation : Un peu loin mais pas trop! lol Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mer 25 Juil - 23:12 | |
| - bébert a écrit:
- 1 ISSOIRE
Euh...si ma mémoire est bonne n'eatit ce pas les pronostics et objectifs de la saison passée...?... Ne pas vendre la peau de l'ours...enfin, j'dis ca...j'dis rien... | |
|
| |
Krissoux
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Jeu 26 Juil - 1:43 | |
| | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : issoire, clermont peutimporte ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Jeu 26 Juil - 9:17 | |
| | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Jeannot
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Jeu 26 Juil - 10:14 | |
| Mat' je crois que c'est déçu que tu voulais mettre | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Jeu 26 Juil - 12:33 | |
| ouais j'mé chier dessus pardon | |
|
| |
la dub
| |
| |
Seb
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Jeu 26 Juil - 13:41 | |
| la voulte 1er ex-aequo avec issoire alors | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
la dub
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Ven 27 Juil - 1:29 | |
| putain vous comprenez rien : la voulte va finir 1er, c'est meme eux qui le disent! | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Ven 27 Juil - 9:23 | |
| tu te sent plus a l'aise dans le rôle d'outsider mat alors | |
|
| |
la dub
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Ven 27 Juil - 16:24 | |
| ouais ca doit etre ca... j'ai toujours aimer etre le petit maigre qui doit battre les plus forts, j'adore ca | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Ven 27 Juil - 17:54 | |
| petit maigre.......... c pas toi ça | |
|
| |
bébert
| Sujet: Pronostic de classement pour la saison Ven 27 Juil - 19:59 | |
| Je croyais que tu avais signé a la voulte la dub
Plus sérieusement je pense juste qu'il faudra tenir compte des erreurs de la saison dernière: une préparation un peu légère un premier match a la maison contre un "gros" mal négocier des points perdus "BETEMENT" en phase aller un GROS manque de sérieux et d'assiduité aux entrainements
C'est vrai que la phase retour a était excelente mais elle a pompé toute l'énergie et ça a fait ce que l'on sait en phase finale
Je suis persuadé que si l'on tient compte de tous ses paramètres (et je dois certainement en oublié) la saison devrait quand meme bien se passer,aprés c'est dans les tetes le mental se prépare aux entrainements et s'affirme en match (faut pas toujours se voir PETIT) | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Ven 27 Juil - 20:01 | |
| - bébert a écrit:
Plus sérieusement je pense juste qu'il faudra tenir compte des erreurs de la saison dernière: une préparation un peu légère un premier match a la maison contre un "gros" mal négocier des points perdus "BETEMENT" en phase aller un GROS manque de sérieux et d'assiduité aux entrainements
C'est vrai que la phase retour a était excelente mais elle a pompé toute l'énergie et ça a fait ce que l'on sait en phase finale amen | |
|
| |
bébert
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Ven 27 Juil - 20:09 | |
|
Pourquoi AMEN Lily si on veut avancer faut corrigé ses erreurs, aprés reste a savoir si l'on veut avancer, en lisant certains post j'en suis pas persuadé...............................
| |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Ven 27 Juil - 20:14 | |
| - bébert a écrit:
Pourquoi AMEN Lily si on veut avancer faut corrigé ses erreurs, aprés reste a savoir si l'on veut avancer, en lisant certains post j'en suis pas persuadé............................... ah mais j'ai dit amen parce que je suis 100% d'accord avec ce que tu dis il n'y a aucune ironie la dedans | |
|
| |
bébert
| Sujet: Pronostic de classement pour la saison Ven 27 Juil - 20:24 | |
| OK c'est cool Lily,en plus la configuration du début de saison est la meme que l'année dernière : réception du "favori" et déplacement a BORT
suffit juste de "coller" trente pions au favori et de gagner a BORT aprés le reste viendra tout seul .
2 matchs a préparer c'est quoi............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison | |
| |
|
| |
| Pronostic de classement pour la saison | |
|