| Pronostic de classement pour la saison | |
|
+8Krissoux Mag lamour Seb mathieu la dub Papounet bébert 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Ven 27 Juil - 23:32 | |
| - bébert a écrit:
- OK c'est cool Lily,en plus la configuration du début de saison est la meme que l'année dernière : réception du "favori" et déplacement a BORT
suffit juste de "coller" trente pions au favori et de gagner a BORT aprés le reste viendra tout seul .
2 matchs a préparer c'est quoi............ Cela reste deux matches à préparer, avec tout le sérieux nécessaire, afin d'éviter les erreurs de l'an passé, la trop grande confiance ou le manque de confiance en son potentiel, qui était encore inconnu l'année dernière. Bref, 2 matches à ne pas prendre à la légère, et dont les résultats conditionneront le reste de la saison. Il faut gagner, et avec la manière | |
|
| |
Mag
Nombre de messages : 85 Localisation : Un peu loin mais pas trop! lol Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Lun 30 Juil - 19:59 | |
| - galak a écrit:
- Ba dis rien alors
Oui t'as raison, je laisse parler (encore que si ca parlait un peu moins et que ca jouait un peu plus... ) les gens d'expérience et de grande connaissance rugbystique, ca a fait ses preuves vu le superbe rugby (et les superbes résultats...) qu'on a pu voir depuis 2 ans, alors je me tais... | |
|
| |
la dub
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : la citée mystere Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mar 31 Juil - 1:01 | |
| - bébert a écrit:
- Je croyais que tu avais signé a la voulte la dub
Plus sérieusement je pense juste qu'il faudra tenir compte des erreurs de la saison dernière: une préparation un peu légère un premier match a la maison contre un "gros" mal négocier des points perdus "BETEMENT" en phase aller un GROS manque de sérieux et d'assiduité aux entrainements
C'est vrai que la phase retour a était excelente mais elle a pompé toute l'énergie et ça a fait ce que l'on sait en phase finale
Je suis persuadé que si l'on tient compte de tous ses paramètres (et je dois certainement en oublié) la saison devrait quand meme bien se passer,aprés c'est dans les tetes le mental se prépare aux entrainements et s'affirme en match (faut pas toujours se voir PETIT) ouais je suis d'accord avec toi surtout dans la maniere d'aborder la saison, je crois que l'an dernier on etait pas prets (voire tous ces matchs que l'on perd a la derniere minute...) cependant quand rinou dit qu'on reprend le 4 septembre , je m'interroge... | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : issoire, clermont peutimporte ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mar 31 Juil - 9:47 | |
| attention je vous met en garde fo pas croire tous ce qu'il dit le tresorier.... ya a prendre et à laisser | |
|
| |
Jeannot
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mar 31 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
la dub
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : la citée mystere Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mer 1 Aoû - 0:30 | |
| tu distribue les bons points??? | |
|
| |
bébert
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Lun 6 Aoû - 22:01 | |
| - la dub a écrit:
- tu distribue les bons points???
tu maintiens tes pronos avec ISSOIRE deuxième ... | |
|
| |
la dub
| |
| |
mathieu
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : issoire, clermont peutimporte ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mar 7 Aoû - 9:21 | |
| - la dub a écrit:
- bébert a écrit:
- Je croyais que tu avais signé a la voulte la dub
Plus sérieusement je pense juste qu'il faudra tenir compte des erreurs de la saison dernière: une préparation un peu légère un premier match a la maison contre un "gros" mal négocier des points perdus "BETEMENT" en phase aller un GROS manque de sérieux et d'assiduité aux entrainements
C'est vrai que la phase retour a était excelente mais elle a pompé toute l'énergie et ça a fait ce que l'on sait en phase finale
Je suis persuadé que si l'on tient compte de tous ses paramètres (et je dois certainement en oublié) la saison devrait quand meme bien se passer,aprés c'est dans les tetes le mental se prépare aux entrainements et s'affirme en match (faut pas toujours se voir PETIT) ouais je suis d'accord avec toi surtout dans la maniere d'aborder la saison, je crois que l'an dernier on etait pas prets (voire tous ces matchs que l'on perd a la derniere minute...)
cependant quand rinou dit qu'on reprend le 4 septembre , je m'interroge... reprise le 14 aout pour ceux qui peuvent mon p'tit matt | |
|
| |
la dub
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mar 7 Aoû - 13:39 | |
| ouais je croi que quelqu'un en a parlé... (p'tetre meme que c'est ton rinou de père.... ) | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mar 7 Aoû - 15:04 | |
| il me semble que tu a raison | |
|
| |
bébert
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mer 22 Aoû - 22:18 | |
| on c'est éloigné du sujet . Personne ne veux risqué un p'tit prono 2 mois avant le début,y'as rien a gagné si ce n'est de pouvoir dire au printemps qu'il avait vu juste ou bien qu'il était completement a coté de la plaque... | |
|
| |
la dub
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Ven 24 Aoû - 0:07 | |
| moi j'en ai un prono et pas besoin d'attendre le printemps pour dire que j'ai vu juste: todd sera le joueur qui aura avalé le plus de bigmac durant la saison!! | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Ven 24 Aoû - 9:24 | |
| Meme pas sur ! il a dit qu'il avait arreté ... mais je le crois pas trop | |
|
| |
mawok
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mer 29 Aoû - 11:53 | |
| moi je vais juste donner les 8 premier dans le désordre Le puy Rhone sportif Issoire La voulte Roanne Moulin Bort Tournon | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison Mer 29 Aoû - 12:20 | |
| Enfin quelqu'un qui se mouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic de classement pour la saison | |
| |
|
| |
| Pronostic de classement pour la saison | |
|