| Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? | |
|
+17Mag mathieu Lily Krissoux J-B Gob éric Karson 63 Seb jeff Papounet La cuite la dub PANAF julien Pti Dop la rougne rUSIgby 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rUSIgby
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 17:21 | |
| Bon ben j'sais pas si ça a fait avancer le débat mais au moins ça aurai fait parler ....Si vous avez envie de gagner dimanche juste pour me faire chier, faut surtout pas hésiter. | |
|
| |
Karson 63 Admin
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Aubière Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 17:36 | |
| Juste à la Rougne : Rusigby ne detient pas l'autorisation d'écrire sur le blog puisque il n'en ai pas le créateur ! Par contre comme le dit Papounet, il est libre de s'exprimer sur le forum et on voit qu'il fait recette ! Je n'ai aucun parti pris, le journal je ne l'ai pas connu (oui Bouh l'étranger qui vient supporter l'USI ! Pourtant je viens voir les matchs assez souvent !). Chacun à son avis sur la situation du club mais il y a une chose dont les dirigeants devraient être fier c'est d'avoir rétabli une politique d'insertion des jeunes de l'USI, ça nous fera peut être pas gagné tout de suite mais il faut du temps et de l'expérience ! Pour ceux qui est des joueurs qui ne remplissent pas leurs rôles, je trouve ça désolant et affligeant mais en simple badaud mauve et noir je crois que le maintient est possible alors il ne vous reste qu'une chose à faire... Soit disant en passant, si vous descendez en Honneur c'est une "honte" (ne pas prendre au 1° degré) pour vous, pour le club ou pour les supporters mais sachez que ces derniers reviendront pour vous soutenir car la Foi habite ceux qui s'assoient dans les tribunes du Mas ! Espèrons que la Foi vous la retrouverez pour vous sauver ! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 245 Age : 57 Localisation : Issoire Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 17:43 | |
| En plus, comme disait Nanard : "On pourra rentrer à pieds après les 3èmes mi-temps arosées" | |
|
| |
rUSIgby
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 17:54 | |
| Jeff si tu pouvais arreter d'être sérieux sur un sujet aussi rigolo ça serait bien Il n'y a pas de honte à jouer en honneur. Seulement il me semble que la ville et le club d'Issoire mérite un peu mieux qu'une équipe en honneur. Et puis imaginer un peu la réserve en championnat réserve honneur comment elle va se gaver, ça sera même pas drole. Pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps, j'étais à Rouen. Leur club est en federale 1 et si j'ai bien compris il se sont qualifiés pour le Jean Prat. Rouen on peut pas dire que ce soit une place forte du rugby. L'équipe joue sur un terrain à peu prés aussi bien que celui du bout du monde à la fin des années 90. Le dernier qui y a vu de l'herbe dessus est plus trop jeune, c'est vous dire. Donc quand je vois les structures de l'USI, le matos qu'il y a et que je vois que l'équipe risque de se retrouver au niveau régional, ça me fout un peu les boules. Surtout que (oserai-je le rappeler), il me semble qu'en début de saison, ça allait être tout beau avec enfin des vraies valeurs, des vrais copains, une équipe soudée, plus de mercenaires etc etc et qu'on allait voir ce qu'on allait voir. (voir sujet, nouvelle politique du club, j'ai rien inventé). Ben pour l'instant on voit. Ensuite, quoi qu'il arrive, c'est vrai que le public vient voir gagner son équipe et si cette derniére gagne avec la maniére le public reviendra, que ce soit en Fed 2, en fed 3 ou en honneur. | |
|
| |
Karson 63 Admin
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Aubière Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 18:06 | |
| Le public (pas très nombreux) mais vient même si l'équipe enchaine les défaites, et on peux pas affirmé que l'affluence est sensiblement baissé cette saison (je ne compare pas les saisons entre elle). Reste plus qu'à ... | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 18:11 | |
| AMEN.... | |
|
| |
éric
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : issoire Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 18:49 | |
| Salut Didier,ca fait qd meme plaisir de te lire, retrouver quelques bouts de notre magazine, vivement les montages de photos, mdr, je pense que tu vas pouvoir te faire plaisir (merci aussi à achille ou fred cirech). Perso j'étais fan. La nouvelle politique du club c'est moi qui ai lancé le sujet et je ne demord pas, notre président a bien fait de couper tt les salaires. Mais il est vrai que maintenant j'ai qq doute sur le groupe et non pas sur l'équipe, se retrouver a 20 a l'entraino en semaine on a jamais connu ça. Si je ne me trompe pas, on aimait se retrouver 2 fois par semaine, pour les potes et pour notre plaisir. Maintenant il n'y a plus de plaisir? j'en doute ou alors il faut arreter et venir toucher du ballon en 3 ou meme mieux rester avec maman. Maintenant je pense a ceux qui viennent a l'entraino, qui se battent encore pour le maillot et en faite pour nous les anciens. Je suis triste pour eux, pour les jujus qui vont monter l'année prochaine, ils y en a qd meme qq un qui ont largement le niveau de F3. Mais de toute facon je suis toujours derriere eux, mais il va faloir que les mecs su bougent le cul, je parle de ceux qui ne viennent pas trop souvent, on a besoin d'eux aussi voila j'ai fini enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
J-B Gob
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 18:49 | |
| Je ne pense pas que les fautifs soit ceux qui sont dans le bus pour traverser le Rhône comme il est dit ci dessus,mais ceux qui ne viennent pas aux entrainos,certes, je prends des propos déja évoqués dans le sujet,certains on des excuses valables mais pour le reste,...(sont t'ils bléssés,excusés ou en n'ont t'ils tout simplement rien a Branler!!!) Seul la mobilisation,l'assiduité,le travail,le courage et comme dit La Dop le coeur et les couilles permettront de maintenir (ou sauver, a chacun sa façon de le dire) le club en fédérale 3 ... Dimanche prochain il faudra mouiller le maillot autant que vous faites mouiller les Ch***** au bord du terrain!!! Allez les gars on va y arriver!! ps: (le journal peut être une bonne idée) Pour ceux qui ne l'aurait pas compris la censure de la phrase du dessus Au rugby le tampon, C'est pas dans la Ch****! ... J'fais monter la pression | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 19:00 | |
| Au fait, Baptiste, comment ça va ta jambe | |
|
| |
J-B Gob
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 19:06 | |
| C'est pas terrible,j'ai encore une sacrée pointe derrière la cuisse...l'hypothèse de la déchirure musculaire se confirme,je vais voir le kiné vendredi... Merci de prendre des nouvelles | |
|
| |
rUSIgby
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 19:16 | |
| Concernant la nouvelle politique du club comme tu dis, ce n'est pas à moi de juger quoi que ce soit. De toute façon il n'y a pas eu putsh, c'est un choix collectif. Bien ou mal, raison ou tort, il a été clairement expliqué sur un autre sujet que les joueurs ont eu le choix et le temps de partir voir ailleurs s'ils n'adhéraient pas. Donc il faut en conclure que ceux qui sont restés y ont trouvé leur compte. Mlaheureusement cette année ça n'a pas marché, ce qui ne veut pas dire que l'an prochain si il y a maintien, la même équipe avec les mêmes joueurs peuvent trés bien jouer la montée en fed 2, ou s'il ya descente jouer le titre de champion d'Auvergne et se gaver en phase finales honneur et surtout créer un putain de groupe à la vie à la mort qui fera tout exploqer les saisons futures.
Par contre là ou il ya scandale, honte, et surtout irrespect envers l'humain, c'est de continuer à faire jouer un mec comme CHE, le rugby n'en sort pas grandit. Rendez vous compte que ce mec joue en sénior avec des gus qui n'étaient même pas né quand il était déjà vieux... Il a connu l'essai à 3 points, les crampons en bois,......Faites moi rever, disez moi qu'il porte un casque ridicule... | |
|
| |
éric
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : issoire Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 19:18 | |
| au faite je veux bien vous faire un journal, jouer de la mandoline, boire 10 litres de bieres ou sauter en parachute si vous vous bouger le haricot, sur les derniers matchs | |
|
| |
J-B Gob
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 19:21 | |
| Désolé...il ne portait pas la casque,il ne voulait pas abimer le peu de cheveux qu'il lui reste Le rêve s'effondre | |
|
| |
Krissoux
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 19:27 | |
| - la rougne a écrit:
- C'est bizarre quand meme il y a beaucoup de monde qui lit le sujet mais très peu repondent ...
Il n'y a que ceux qui se sentent concerné et qui aiment ce pûtain de maillot qui postent !!! Tant mieu car franchement ceux qui s'en branle c'est des cons !!! Ou peut etre que ce qui ne repondent (ou ne répondaient pas) ont d'autres raisons de ne pas le faire (cf: un sujet sur moi sur ce forum il y'a qques mois). Ce n'est de tte facon pas le sujet. On aura beau écrire des milliers de phrases sur ce forum, ca changera rien a notre facon de jouer dimanche ( pour ceux qui seront la ). Tout ce que j'espere, c'est que les 22mecs qui seront sur la pelouse de biévre dimanche sortiront la tête haute. Je suis peu etre un gros con, prétencieux, arrogant, mauvais, bête ou tout ce que vous voulez, mais je ferai mon maximum pour faire en sorte qu'on gagne ce match et maintenir le club en féd3 et peut etre que certains me critique, me chambre, me deteste mais ce qu'il ya de sur, c'est que sur le terrain je serai quand meme la pour le defendre. A tt a l'heure a l'entraino | |
|
| |
rUSIgby
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 19:32 | |
| [quote="Krissoux"] - la rougne a écrit:
Tout ce que j'espere, c'est que les 22mecs qui seront sur la pelouse de biévre dimanche sortiront la tête haute.
Et aussi qui entreront sur la pelouse avec la tête haute dimanche. En gros dimanche prochain vous allez gentiment démontrer à ces braves joueurs de Bievre j'sais pas quoi, qu'ils s'amuseront bien mieux l'an prochain en honneur. ça sera mieux pour eux. Allez bonne chance à tous....Une bien belle victoire....un bon retour bien tardif qui fait hurler les copines et hop comme par magie un groupe se forme et ne connait plus la défaite. La bise à tous. | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Mer 11 Mar - 22:21 | |
| - Krissoux a écrit:
Ou peut etre que ce qui ne repondent (ou ne répondaient pas) ont d'autres raisons de ne pas le faire (cf: un sujet sur moi sur ce forum il y'a qques mois). Sur ce point, je me permets quand même de dire que le sujet a été enlevé avant que tout le monde ne le lise et la personne (que je ne connais pas d'ailleurs) a été interdite de forum, ta mère m'a d'ailleurs remercié d'avoir réagi comme ça. Mais ne dit pas que tu ne vient pas sur le forum à cause de ça, tu ne postais pas plus avant cet événement. Il faut savoir faire la part des choses et ne pas associer le forum avec cet énergumène. Pour ce qui est du reste Didier connait mon avis, je ne me prononcerai pas plus que ça, si ce n'est pour dire que je fondais de beaux espoirs sur ce "renouveau" à la fois du staff et des joueurs, et je vois que le mal doit être plus profond puisque à nouveau ça se tire dans les pattes. Si certains ne sont pas concernés laissez les sur le bord de la route comme quelqu'un l'a déjà dit, de toute manière ce ne seront pas eux qui viendront jouer en honneur si on descends l'an prochain. Je suis fière des couleurs mauves et noirs alors défendez le maillot, pour vous, pour nous et pour tout ceux qui l'ont porté et qui sont/seraient bien triste de voir où nous en sommes. | |
|
| |
Krissoux
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Jeu 12 Mar - 0:02 | |
| - Lily a écrit:
- Krissoux a écrit:
Ou peut etre que ce qui ne repondent (ou ne répondaient pas) ont d'autres raisons de ne pas le faire (cf: un sujet sur moi sur ce forum il y'a qques mois). Sur ce point, je me permets quand même de dire que le sujet a été enlevé avant que tout le monde ne le lise et la personne (que je ne connais pas d'ailleurs) a été interdite de forum, ta mère m'a d'ailleurs remercié d'avoir réagi comme ça. Mais ne dit pas que tu ne vient pas sur le forum à cause de ça, tu ne postais pas plus avant cet événement. Il faut savoir faire la part des choses et ne pas associer le forum avec cet énergumène.
Je parlai simplement de se sujet et pas des autres lili . Je n'ai en aucun cas associé le forum a cet personne car je sais trés bien que le forum et les personnes qui le gérent ni sont pour rien ds cela | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : issoire, clermont peutimporte ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Jeu 12 Mar - 10:59 | |
| Tout d'abord bonjour à tous. Cette année je n'ai pas souvent été là, certain dirait même que je fais partis des cons qui vous ont lachement abandonnés en cours de route. C'est pas tout à fais faux. Pour ce qui ne le savent pas sur la fin 2008 j'ai entreprie de renover un appart, ça plus le boulot je ne pouvais pas en plus assumer le rugby. J'ai fini ces fameux travaux mi janvier et depuis lors je vous l'avoue je n'ai pas retrouvé l'envie du terrain, peut etre la fatigue, le boulot.... je ne cherche pas à me justifier les fais sont là et c'est comme ça je ne vous ai pas aidé dans cette période difficile. Pour ceux qui y étaient je suis passé un soir à l'entraino, j'avais l'intention de rechausser ce soir là mais j'ai fini trop tard et je me suis dis je vais quand même passer dire bonsoir aux copains et montrer que je suis pas mort. Ce soir là j'ai eu l'impression (peut être à tord) que tout le monde me considérer comme un connard au vue des regards qui me fuent portés et certaines reflexions reçues. Depuis ce moment je vous avoue également que ça ne m'a pas fais plaisir (même si je ne m'attendais pas à être reçu avec des fleurs) et que au lieu de me redonner l'envie qui me manque, m'a conforté dans le fait de me consacrer à fond dans mon boulot (qui n'est pas des plus facile en ce moment) en laissant le rugby de coté. Pour finir, je vais être tout à fait honnête avec vous : aujourd'hui je n'ai pas retrouvé l'envie, la petite flamme qui fait qu'on s'entraîne 2 fois par semaine qu'il vente ou qu'il neige, qu'on se mort le cul sur le terrain pour bouffer les gonz' qui sont en face, qu'on prefererait leur marcher sur la gueule plutot que de ceder un pouce de terrain... bref d'être un rugbyman. Par contre je veux que les choses soit claires je ne cherche pas non plus à me faire prier pour revenir et quoi que se soit, le président m'a téléphoné l'autre soir pour me demander de reflechir à la situation et de revenir vous rejoindre. En ce qui me concerne j'estime que revenir à reculons, même si en terme d'effectif ça aide, et jouer à 50% par manque d'envie c'est une forme de trahison bien plus grave que ce que je fais actuellement. En postant ce message je ne cherche pas à m'excuser, ni à m'absoudre de mon absence durant ces derniers mois mais plus à expliquer les choses telles que je les recent. J'espere que quelques uns me comprendront | |
|
| |
Mag
Nombre de messages : 85 Localisation : Un peu loin mais pas trop! lol Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Jeu 12 Mar - 15:56 | |
| fiuuuu...tiens j'ai retrouvé un blog sur lequel je n'étais pas venue depuis bien logtemps...l'occasion de me faire un peu tailler (ca aussi ca fait longtemps!!!) je ne parlerai pas de tout ca car mon avis (trés personnel) sur lUSI, les valeurs, l'amour des couleurs, le respect du coéquipier/staff/... est sensiblement le meme que ce qui a été dit précedemment... Juste pour dire que vu la situation économique certains peuvent avoir a juste titre de bonnes excuses, le rugby n'a jamais fait manger ou payé le loyer de qui que ce soit a ce niveau, malgré tout l'amour qu'on peut lui porter... Il existe aussi parfois des blessures profondes qui freinent quelques peu les élans vers le stade du mas le dimanche...sans commentaire...voila... Je suis d'ac avec toi mathieu... Bonne continuation a ceux qui se crèvent le cul pour le club, et courage aux petits mauves qui vont arriver seniors, quel que soit le niveau auquel on joue l'essentiel n'est -il pas d'y etre avec son coeur?... | |
|
| |
la rougne
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Jeu 12 Mar - 16:01 | |
| Bin franchement vu la tournure des choses je vois pas ce qui te gene mais peut un porte, si tu veux pas rattquer c'est toi qui decide mais j'aime pas trop qu'on se cache derriere des faux pretextes !!! Je ne parle pas uniquement de toi, t'inquiète pas ! Neanmoins, quand tu vois des mecs qui font les postes, qui construisent ou rettape une maison et qui arrivent a prendre des heures sur leurs temps de travail pour venir jouer et se sortir les doigts du cul et bin CHAPEAU !!! C'est beau qu'il fasse ca, donc faut pas trop se voiler la fasse a part cas de force majeur on peut venir au rugby meme si c'est pas souvent pour donner un cout de mains !!! J'espère que tu comprendras cela très calmement ainsi que bien d'autres joueurs !!! Vu l'effectif actuel tout les mecs souhaitant venir jouer seront les biens venu !!! | |
|
| |
la rougne
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Jeu 12 Mar - 16:03 | |
| Mag mais qui es tu ??? Tu peux te présenter ??? Bon ca va, c'était nul je sors ... | |
|
| |
lamour
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Montaigut le Blanc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Jeu 12 Mar - 16:28 | |
| Il est difficile de se prononcer quand on est à l'extérieur du groupe, du staff ou de l'équipe dirigeante... Je ne sais pas ce qu'il se passe pour que le club en arrive là mais c'est pas une fin en soi.. Tout le monde a connu des saison difficile, c'est ce qui permet de repartir sur de meilleur base la saison suivante! Meme si on entend de tout bord, que Issoire sera en honneur la saison prochaine je crois pas que ca fasse plaisir à beaucoup de monde, Tout le monde sait que Issoire a une place à jouer en fédérale 3 malheureusement si le sportif ne suit pas la remise en question doit etre collectif.
En attendant rien est fait donc rien ne sert de tirer sur l'ambulance...
Bon dimanche et revenez avec la victoire! | |
|
| |
la rougne
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Jeu 12 Mar - 16:31 | |
| T'avais pris option literature a l'ecole alex pour parler comme ca... | |
|
| |
la bab
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : St-Rémy de Chargnat Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Jeu 12 Mar - 16:56 | |
| Je croit qu'il faut arréter de faire pia pia sur les mecs qui ne viennent pas ils n'en n'ont rien a foutre mais je pense qu'il serait bon de leur rendre une petite visite ou de leur passé un coup de fil car si c'est un "copain " qui lui fait prendre conscience de la merde dans la quel l met ses collégues ça pourrais pe etre faire bouger les choses du moins les effectifs biensur il n'est pas question de leur lécher le c.. pour qu'il reviennent c'est a eux et a eux seul de prendre conscience des choses. Par contre je tire mon chapeau aux mecs qui continu a venir aux entrainement et aux match biensur c'est grace a eux que l'on peux etre fiere de nos couleurs | |
|
| |
lamour
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Montaigut le Blanc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? Jeu 12 Mar - 16:57 | |
| - la rougne a écrit:
- T'avais pris option literature a l'ecole alex pour parler comme ca...
J'avais un pote en junior qui était poète! lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? | |
| |
|
| |
| Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? | |
|