FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?

+17
Mag
mathieu
Lily
Krissoux
J-B Gob
éric
Karson 63
Seb
jeff
Papounet
La cuite
la dub
PANAF
julien
Pti Dop
la rougne
rUSIgby
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mathieu

mathieu

Masculin

Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?   Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:07

la rougne a écrit:
Bin franchement vu la tournure des choses je vois pas ce qui te gene mais peut un porte, si tu veux pas rattquer c'est toi qui decide mais j'aime pas trop qu'on se cache derriere des faux pretextes !!!
Je ne parle pas uniquement de toi, t'inquiète pas !
Neanmoins, quand tu vois des mecs qui font les postes, qui construisent ou rettape une maison et qui arrivent a prendre des heures sur leurs temps de travail pour venir jouer et se sortir les doigts du cul et bin CHAPEAU !!!
C'est beau qu'il fasse ca, donc faut pas trop se voiler la fasse a part cas de force majeur on peut venir au rugby meme si c'est pas souvent pour donner un cout de mains !!!
J'espère que tu comprendras cela très calmement ainsi que bien d'autres joueurs !!!
Vu l'effectif actuel tout les mecs souhaitant venir jouer seront les biens venu !!!
je t'arrette tout de suite Nico, le but de mon message n'était pas de me cacher derriere de faux pretextes mais expliquer les choses telles qu'elles le sont. Je ne me cache pas non plus derriere mon travail je sais que d'autres font des horraires qui sont autant voir plus compliqué que les miens.
Le fait est aujourd'hui que je n'ai plus l'envie qui est plus que necessaire au rugby, voila pourquoi pour le moment je ne suis pas là et ce n'est pas pour autant que je n'ai rien à br... du club je n'ai simplement pas envie de tricher le dimanche. Cela dit j'espere sincerement que vous allez vous maintenir (ou que l'on va je ne sais pas trop comment dire....)
Revenir en haut Aller en bas
la rougne

Masculin

MessageSujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?   Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:13

Je crois que je vois qui c'est ton pote qui était poète !!!
Et la bab t'as cas venir jouer avec nous vu que la deux est jamais assez nombreuses ...
la rougne

Masculin

MessageSujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?   Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:16

En tout cas, chacun fait ce qu'il veut !!!
Mooi perso j'en est trop marre de cette merde et je veux a tout pris qu'on s'en sorte !!!
Donc dès que je pourrrais rejouer je me fendré la tete par le terrain et j'en aurais rien a branler d'en prendre plein la courge !!!
Si c'est pour eviter qu'on descende, je pense qu'on poeut s'ouvrir le bocal quand meme !!!
MERDE
lamour

lamour

Masculin

MessageSujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?   Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:44

la rougne a écrit:
En tout cas, chacun fait ce qu'il veut !!!
Mooi perso j'en est trop marre de cette merde et je veux a tout pris qu'on s'en sorte !!!
Donc dès que je pourrrais rejouer je me fendré la tete par le terrain et j'en aurais rien a branler d'en prendre plein la courge !!!
Si c'est pour eviter qu'on descende, je pense qu'on poeut s'ouvrir le bocal quand meme !!!
MERDE

Oui poète! lol! 16312 lol!
la rougne

Masculin

MessageSujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?   Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:45

up
TuT

Masculin

MessageSujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?   Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:01

ouais enfin c'est pas en s'ouvrant le bocal qu'on fais avancer quoi que ce soit, faut juste arrêter de compter sur le copain et s'y mettre chacun unb minimum
Mag

Mag

Féminin

MessageSujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?   Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:07

la rougne a écrit:
Mag mais qui es tu ???
Tu peux te présenter ???
Bon ca va, c'était nul je sors ...

le magosaure... animal rugby-fanatique et semi-alcoolo qui roda sur les pourtours issoiriens de 1979 a 2006 environ...et disparu depuis
ca t'éclaire? Laughing

(pour les details de la définition je peux te les faire mais ca va ruer dans les brancards... cyclops )
http://magali.dissay@wanadoo.fr
Krissoux

Masculin

MessageSujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?   Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:01

Sinon pour info, on etais seulement 18 hier a l'entraino ( 20 en comptant nico et david qui sont venus nous voir )

Ce week end on se doit de gagner se match, un point c'est tout
loulou

MessageSujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?   Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:00

avé dundar, putain quel succes ce poste, c'est comme pour les info plus le sujet est dramatique (gardons raison tout de même) plus l'audience monte, je suis d'ailleurs moi même pas contre lire entrevue de temps à autre en cachette dans le train Very Happy

effectivement la situation n'est pas tres belle, ensuite les mecs viennent ou pas , bah c'est un peu partout pareil ca part mal en debut de saison puis deux trois trucs qui se passent des paroles des regards prennent de l'importance va savoir pourquoi, en gros les mecs viennent plus et ca part en couille, ou alors ca commence a partir en vrille et les mecs viennent plus ???? l'oeuf et la poule

lenfin je voulais juste reagir à ta comparaison avec rouen, alors d'une je connais un peu, mais surtout je crois qu'avec cette comparaison on peut poser la bonne question a mon sens, que voulez vous faire du club

1- du rouen, alors je te raconterais bien nos années de f3 la bas, deuxieme de poule avec une moyenne de 10-12 mecs a l'entraino et l'entraineur qui me faisait faire des 400m et des deux contre 1 (toi me connaissant ca te fera rire, pour les autres bein même sans ca vous pouvez rigoler), ensuite des saisons de f2 avec des sauvetages a grand coup de sud americain sous contrat pour 3 mois (bonjour les finances du club) et enfin ils montent en f1 sur dossier administratif, bon maintenant regarde la feuille de match putain y a pas beaucoup de descendants de guillaume, et pas sur qu'ils repartent pas d'ici peu plus bas que la ils ne sont partis (autrement moi j'ai vu de l'herbe a mermoz, d'ailleurs elle etait bonne ca t'aurais plu:) )

2- un club qui forme des jeunes, qui se glorifie de certains qui jouent le plus haut possible et qui offre à ce qui n'ont pu percer une structure leur permettant de jouer au maxi de ce que donne la génération de joueur : tres bonne génération c'est la f2, la moyenne f3 et le trou bein tu le geres en honneur

bon t'auras compris ma preference

voila, alors les gars d'un mec un peu loin, mais qui aime profondément ce club pour y avoir passé toute son enfance son adolescence et le debut de sa vie d'adulte, il ne s'agit en rien de sauver un club, ce club ne se resume au maintien de la une, il est plus que ca, malgré tout si vous pouvez vous sortir de la ca sera pas plus mal, bon vent à vous faites le maxi ,

mais en tout cas de moins point de vue il ne saurait etre question de honte ou de choses du genre (putain nous aussi on en entendu des conneries de ce style) c'ets votre truc les mecs, les joueurs c'est vous, est ce que vous avez envie un truc ensemble , peut etre que dimanche c'est votre page de l'histoire du club que vous écrirez, c'est un match de la mort c'est comme un match de montée, et dans 10 ans vous irez sur ce site et dans le compte rendu du match qu'il ne fallait pas perdre vous lirez votre nom avec des commentaires "malgré les circonstances ils ont fait face"

et puis encore une derniere bon courage a l'encadrement, pour avoir connu ca c'est pas facile, mais je sais aussi que ca change tres vite d'une année à l'autre sans toujours vraiment savoir pourquoi

merde à vous tous, et encore une fois si vous pouvez vous genez pas

PS si une ame charitable veut bien mettre le score sur le site des que possible
jeff

jeff

Masculin

MessageSujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?   Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:07

Mathieu, tu ne veux pas jouer à 50%, il y en a 1 qui joue à 10% et qui passe pour un vieux con qui devrait rester chez lui, pour éviter que des copains jouent incomplet ou ne puissent pas jouer.
julien

MessageSujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?   Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:13

jeff a écrit:
y en a 1 qui joue à 10% et qui passe pour un vieux con qui devrait rester chez lui, pour éviter que des copains jouent incomplet ou ne puissent pas jouer.

moi dimanche che?

ok je sors
la rougne

Masculin

MessageSujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?   Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:42

Ceci dit comme on l'as dit che, qu'es que tu veux y faire!!!
Ceux qui veulent pas venir on les laisse sur le bord de la route et on saura leurs dire merci en temps et heures voulut !!!
Si ils faut je leurs dirais comme ca je passerais juste un peu plus pour une rougne mais je m'en tape !!!
loulou

MessageSujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?   Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:13

tiens dundar un petit article sur rouen, comme quoi l'den c'est plus ce que c'etait Very Happy
et putain ca me fait pas rire, je connais des mecs (biens) qui sont pas biens 477758

article paris normandie :

RUGBY. Fédérale 1 En déroute financière, le RC Rouen est au plus mal. Non payés depuis quelques mois, les joueurs ont en effet décidé de ne pas aller à Tyrosse demain !

Un trou sans fond. Le RC Rouen ne cesse de s'enfoncer dans les abîmes, plombé par un passif si terrifiant que personne ne souhaite en donner le montant, pas même le président Michel Dutheil, injoignable hier, très éprouvé ces derniers jours par la situation catastrophique d'un club qu'il dirige depuis 1993. Le chiffre officieux n'arrête pas de grossir. Estimé autour de 320 000 euros il y a encore quelques semaines, il dépasserait aujourd'hui les 500 000 euros, voire bien plus.
Pressenti pour succéder à Michel Dutheil, Marc-Antoine Troletti refuse d'en donner le montant qu'il doit pourtant bien connaître puisqu'il est à l'origine de l'étude financière commandée au nouveau commissaire au compte du club. « Ce n'est pas à moi de livrer cette information… Tout ce que je peux dire, c'est que la situation est dramatique… Impossible à assumer. Il faudrait être millionnaire aujourd'hui pour sauver le club. C'est incroyable. Je m'inquiète pour les conséquences sociales, pour les joueurs qui vont se retrouver à la rue. C'est tellement opaque que je ne sais pas s'ils seront payés. » Alertés mercredi soir, les Rouennais ont décidé de ne pas effectuer le déplacement à Tyrosse demain dans le cadre de la 5e journée du Trophée Jean-Prat.

« C'est une honte »
« Pour ma part, ça fait trois mois et demi que je ne suis pas payé, raconte l'ailier Romuald Berthe. Ça se monte à 4 000 euros. D'autres sont dans une situation pire. Il y a quelques jours, nous avions encore de l'espoir. C'est la raison pour laquelle nous étions allés à Carcassonne. Pendant, toute la saison, il a fallu gratter pour être payé. Seulement cette fois, je ne vois pas ce qu'on va pouvoir gratter. »
Réuni en urgence en début de semaine prochaine, le comité de direction va tenter d'envisager un avenir pour le club qui sera forcément très sombre et risque bien de passer par un dépôt de bilan. « Il faut réfléchir à la manière de rebondir, faire autre chose avec moi ou quelqu'un d'autre, souligne Marc-Antoine Troletti. Il faudra donner la priorité aux jeunes, aux quartiers, à certaines valeurs. Quand on veut construire quelque chose de solide, on ne pose pas la charpente et le toit d'abord mais bel et bien les fondations. »
Jean-Paul Fourest, le manager général, précisait hier soir qu'il aimerait, si quelques joueurs étaient d'accord, disputer le dernier match de la saison face à Valence-d'Agen le 19 avril au stade Mermoz afin de quitter le championnat avec les honneurs et devant le public rouennais.
Le RC Rouen s'expose donc au mieux à une relégation en Fédérale 3, au pire à un nouveau départ au plus bas de l'échelle, en 4e série régionale. Le président du Comité de Normandie, Jean-Claude Gosselin, aura aussi son mot à dire pour un maintien éventuel au niveau fédéral. « Mais il faudra bien sûr que les dirigeants présentent un dossier cohérent et solide… Parce que pour l'instant c'est plutôt la colère qui m'anime. Ce qui se passe à Rouen est une honte. C'est même la pire chose qui pouvait arriver au comité régional. On est la risée de tous au plan national. »
A. G. (avec P. Do)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?   Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)? - Page 3 Icon_minitime

Vous pouvez arreter de nous faire rire (ou honte)?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3