| US Issoire : Relegation = avenir ? | |
|
+11jeff julien rUSIgby galak La cuite lamour la dub romain @urel Karson 63 Seb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb
| Sujet: US Issoire : Relegation = avenir ? Mar 7 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Karson 63 Admin
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Aubière Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Relégation : Comment l'USI voit l'avenir ! Mar 7 Avr - 16:47 | |
|
Dernière édition par Karson 63 le Mar 7 Avr - 18:51, édité 1 fois (Raison : Doublon) | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Mar 7 Avr - 17:59 | |
|
Dernière édition par Karson 63 le Mar 7 Avr - 18:51, édité 1 fois (Raison : Merci sujet Fusionné !) | |
|
| |
@urel
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : BRIOUDE Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Mar 7 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Karson 63 Admin
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Aubière Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Mar 7 Avr - 21:38 | |
| Pas d'infos nous pour l'instant, à voir ! | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Mar 7 Avr - 21:52 | |
| la reichel a issoire c'est un projet qui se prend forme de plus en plus a voir dans les prochaine semaines | |
|
| |
la dub
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : la citée mystere Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Mer 8 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
lamour
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Montaigut le Blanc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Mer 8 Avr - 16:00 | |
| Ben voila une bone nouvelle... | |
|
| |
La cuite
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : issoire Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Jeu 9 Avr - 17:31 | |
| et qui pour jouer en senior? | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Jeu 9 Avr - 17:39 | |
| Et bien sans hésiter, les seniors de cette année ! A moins que certains ne se défilent, dans ce cas là ... M'enfin on verra bien ! | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Jeu 9 Avr - 23:59 | |
| - Karson 63 a écrit:
- Et bien sans hésiter, les seniors de cette année !
A moins que certains ne se défilent, dans ce cas là ... M'enfin on verra bien ! et bien on ne pourra pas faire toute la saison alors ... | |
|
| |
rUSIgby
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 8:45 | |
| Pis si on arrive pas à reconstruire en honneur, faudra descendre en promotion d'honneur pour mieux rebondir. Pis faut tout miser sur la formation, parce qu'avant c'était du n'importe quoi (2 montées en fed 2, et en fed 3 que des qualifs......). C'est vrai que cette année c'est vachement mieux... ça m'énerve ces artcicles ou les mecs ne prennent pas du toutl eur responsabilité et dire "je pensais pas que ce serait si dur... Donc on mise tout sur la formation parce qu'avant cétait nul, mais on recherche un avant d'experience et un demi de mélée, et on continue le partenariat avec l'ASM et ses deuxjoueurs prétés.....
En 9 j'y connais rien, mais en avant d'expérience j'en connais: Beauregard, Prulhere, Rozier, Lubienicki, Desgeorges.....Faites gaffe parce que dans le tas y en a qui joueront contre vous l'année prochaine.
Pour le centenaire ils ont longtemps hésité.....pis finalement ils ont opté pour une jolie descente.
Enfin bravo pour tout.....plus on descend plus on a de l'avenir.... | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 9:02 | |
| - La cuite a écrit:
- et qui pour jouer en senior?
refinir une saison comme on vient de le faire en étant même pas sur d'être assez pour jouer (je parle de la 2) de prendre 40 pts les dimanches et en se disant à la fin ben on a fait ce qu'on a pu au vu de ce qu'on était ou c'est bien on a tenu une mi temps puis ils ont fait rentrer des remplaçants et nous ben non ben sa me tente pas du tout mais du tout du tout | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 245 Age : 58 Localisation : Issoire Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 9:47 | |
| Didou, plus on est loin des choses plus nos propos sont loin de la réalité. Reviens au club, regarde comment ça se passe et après donne ton opinion. Tu étais le premier à critiquer ceux qui avaient ton comportement actuel.
Quand on est descendu en F3 la première chose qu'on a dit c'est quoi ? : Il faudra rebondir et remonter tout de suite. Mais effectivement se n'était pas les mêmes personnes qui le disaient.
Quant à rester le deuxième employeur pour les joueurs de rugby de la région sans atteindre les objectifs fixés (rester en F2), il faut en avoir les moyens.
Tout est question de point de vue, et d’objectif, pour le moment ceux qui décident on été élus.
Le club aura toujours besoin de joueurs de « l’extérieur ».
La mentalité des joueurs (dans tous les sports) évolue, il faudra faire avec ou rester à la maison. (personnellement je pense choisir la deuxième solution). | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 10:02 | |
| - galak a écrit:
- Karson 63 a écrit:
- Et bien sans hésiter, les seniors de cette année !
A moins que certains ne se défilent, dans ce cas là ... M'enfin on verra bien ! et bien on ne pourra pas faire toute la saison alors ... Ce n'est que mon point de vue de simple badaud mauve et noir qui vient vous voir depuis presque 3 saisons ( je n'ai donc aucune légitimité !),mais : Ce que je ne comprends pas, c'est quand début de saison on avait deux équipes séniors complètes ( qui marchait pas trop mal, du moins c'était pas la catastrophe). Et puis est venu l'hiver et là je ne sais pourquoi ( et à la limite ça me regarde pas, quoique je paye l'entrée tous les dimanches pour voir nos joueurs et encore je pense à ceux qui font les déplacements,on a le droit de savoir un peu...), mais nos deux équipes ce sont irrémédiablement diminuées ! Il a été évoqué pleins de choses à ce sujet je ne reviendrai pas dessus, mais il me semble qu'on arrive à finir la saison avec deux équipes ( certes pleines de jeunes et alors ?), si on compte le retour des 3 ou 4 blessés ( il y en a-t-il plus ?), doit-on obligatoirement recruté à tous va ? Certes, l'idée de monter une Reichel à ce moment là du club est-il opportun ? je ne sais pas je m'y connais peu sur cette facette du rugby mais j'ai du mal à concevoir que l'USI veut recruter à tout va pour peut être voir des joueurs partir à l'hiver ? Galak je ne dis pas qu'il faut soit tout voir côté formation ou tout voir recrutement de gens expérimenté, je dis juste qu'avant de faire quoique ce soit: joueurs, entraineurs, staff et dirigeants devraient bien cibler l'objectif et les besoins en termes d'effectif mais aussi financier que vous demande un tel objectif ! ( Peut être que tout ça vous l'avez déjà fait ??) Bon à part ça, bonne soirée "moules-frites" ce soir ! Mangez pas trop quand même ! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 10:08 | |
| toute façon sa commnençait deja à partir en couille avec la réunion de l'an dernier alors que la saison était pas finie .... et maintenant réunion dans la semaine qui vient ? ......... | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 10:10 | |
| Vu que la 1 descend, il serait peut être bon de miser un peu plus sur la 2 qui a encore une chance d'être qualifiée dans les meilleurs 5 ème, elle qui était première il y a peu, et de lui offrir des phases finales amplement méritées.... Après tout, à jouer à 12 les derniers matches "à l'extérieur", cette équipe aussi mérite que l'on parle d'elle. | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 245 Age : 58 Localisation : Issoire Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 11:17 | |
| Une chose positive tout de même, c'est que vendredi dernier, même à 11 les gars de la 2 ont pris la décision de faire le déplacement, bravo Même si j'ai eu des courbatures pendant 2 jours. | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 12:09 | |
| - jeff a écrit:
- Une chose positive tout de même, c'est que vendredi dernier, même à 11 les gars de la 2 ont pris la décision de faire le déplacement, bravo
Même si j'ai eu des courbatures pendant 2 jours. Je vois qu'on parle le même langage, et encore merci à nos anciens de la 3 venus suppléer les défaillances ...... | |
|
| |
la rougne
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 12:46 | |
| Franchement moi je dis bravo a la B et j'espere qu'il vont se qualifier!!! Par contre vu l'état d'esprit de certains mecs d'arreter de jouer en plein milieu de la saison ca me donne PAS DU TOUT envie de rattaquer l'année prochaine !!! Verra bien mais bon ... | |
|
| |
La cuite
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : issoire Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 14:31 | |
| je ne veut pas jouer les troubles fetes mais en 2 c les 2 voir 3 premier qualifies | |
|
| |
Krissoux
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 14:38 | |
| Une reichel a issoire... je suis pas bien fan mais bon | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 15:31 | |
| moi l'année de reichel que j'avais faite j'en garde un super souvenir
pour ce qui est des qualifiés je croit que c'est les 4 premiers apres meilleur cinquième j'en sais rien
mais comme toi nico pas très envie de rattaquer la saison prochaine | |
|
| |
la rougne
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 15:33 | |
| Ca depend si le club est sur d'avoir assez de mond pour palier en senior et en junioir ca peut etre une bon solution et une marche de plus pour les jeunes qui montent. Ca leur permet d'avoir une marche intermediaire et de se renforcer un peu. Je pense pas que se soit une mauvaise mais a voir. (une reichel en honneur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? | |
| |
|
| |
| US Issoire : Relegation = avenir ? | |
|