| US Issoire : Relegation = avenir ? | |
|
+11jeff julien rUSIgby galak La cuite lamour la dub romain @urel Karson 63 Seb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 16:40 | |
| - la rougne a écrit:
- Ca depend si le club est sur d'avoir assez de mond pour palier en senior et en junioir ca peut etre une bon solution et une marche de plus pour les jeunes qui montent.
Ca leur permet d'avoir une marche intermediaire et de se renforcer un peu. Je pense pas que se soit une mauvaise mais a voir. (une reichel en honneur) Et 1 féminine, ne l'oublions pas..... Ca fait riche, non?.... Si avec tout ça on arrive pas à remplir la tribune .... | |
|
| |
Karson 63 Admin
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Aubière Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 16:44 | |
| Donc si je compte bien, on aura :
- Une équipe 1 = 23 gars minimum - Une équipe 2 = 23 gars minimum - Une Reichel B = 23 gars minimum - Une junior = 23 gars minimum
+ Ecole de rugby (y compris les cadets)+ une féminine !
C'est ça ? et au niveau effectif je me suis gouré ?
Maintenant,à l'heure actuelle combien sommes nous ? là est la question ! | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 16:51 | |
| - Karson 63 a écrit:
Maintenant,à l'heure actuelle combien sommes nous ? là est la question ! et la saison prochaine, combien réellement? car y aura des arrêts, des départs, des recrues, des juniors qui montent? et si la reichel est montée, que feront les jeunes qui sont montés cette saison, sénior ou reichel?
Dernière édition par Seb le Ven 10 Avr - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 16:56 | |
| dans chaque catégorie y faudrait 30 minimun .Une saison c'est long et faut pas oublier les blesser et les indisponible Aprés moi je le voit comme sa | |
|
| |
Karson 63 Admin
Nombre de messages : 585 Age : 36 Localisation : Aubière Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 17:04 | |
| - Seb a écrit:
- Karson 63 a écrit:
Maintenant,à l'heure actuelle combien sommes nous ? là est la question ! et la saison prochaine, combien réellement? car y aura des arrêts, des départs, des recrues, des juniors qui montent? et si la reichel est montée, que feront les jeunes qui sont montés cette saison, sénior ou reichel? Quand je dis " à l'heure actuelle" c'est ceux qui seront d'être sur d'être la l'an prochain !! Après en fonction de ça on peut calculer le nombre de joueurs qu'ils nous manquent afin de savoir si il est opportun de recruter en interne ou à l'extérieur, s'il est opportun de monté la reichel cette année, etc... - Citation :
- dans chaque catégorie y faudrait 30 minimun .Une saison c'est long et faut pas oublier les blesser et les indisponible
Aprés moi je le voit comme sa C'est ce que je pense aussi mais franchement si déjà on en a 23 voir 24 sur dans chaque catégorie ça sera bien ! Après s'il y a plus tant mieux ! | |
|
| |
la rougne
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 17:06 | |
| Honnetement pour etre passé pa r une reichel a issoire, pour que cela tourne il faut minimun senior compris 100mecs et je dit bien minimun mais bon on peut essayer on es plus a ca pret ... | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 17:08 | |
| euh cette année il y a eu des recrues ? | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 17:25 | |
| si tu veux le mettre je te l'envoie par mp | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 17:39 | |
| Non t'inquiète pas je l'ai déjà récupéré, je le mettrai ce soir ! | |
|
| |
lamour
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : Montaigut le Blanc Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 18:42 | |
| Les sollicitations en division régionales sont bien moindre que celles de division fédérales, les deplacements moins loin et le niveau bien évidemment moins élevés.
100 personnes je pense que ca fait un peu lourd...
Il n'y a que tres peu de match qui se font à 15 en reserve (nous seulement 2 cette année) et il y a beaucoup de joueurs qui doublent (une mi temps en 2 puis remplacant en 1).
c'est donc 35 à 40 joueurs qui sont convoqué chaque week end c'est en gros ce qui se passe à Montaigut à part quand tout le monde est sur le pont et que l'on peut aligner 19 en 2 et 22 en 1...
Donc perso je pense que l'équipe Reichel est une bonne idée pour garder les jeunes et pour pouvoir concerné tout le monde tous les week end. | |
|
| |
rUSIgby
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 19:41 | |
| Que j'ai tort ou raison dans mes propos n'est pas le probleme. Le probleme c'est que j'ai l'impression que personne ne se remet en cause. Quand je lis cet article, je suis super vénére parce que votre président met cette descente sur le dos de ce qui c'est fait avant. Tout le monde doit se remetrre en cause: président , dirigeants, entraineurs, joueurs. C'est pas non plus honteux de dire qu'on s'est trompé ou qu'on a fait des erreurs. J'aimerais bien quand même voir l'année ou il n'y avait que 10 joueurs juniors à l'USI. Quand tu croise sun joueur le samedi et qu'il te dit que demain il va tout casser sur le terrain et que le mardi t'apprend qu'il n'a pas fait le déplacement parce qu'il avait mal au ventre, ça te donne putôt envie de rire (ou de pleurer c'est selon).
Ps par contre j'aime bien quand j'écris un truc c'est direct 3 pages dans la foulée. | |
|
| |
Karson 63 Admin
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 19:47 | |
| M. Pojolat est au club depuis un an, peut-il avoir du temps pour imposer ses idées ? Personne n'est parfait, tout le monde doit se remettre en cause mais je pense qu'il faut du temps pour reconstruire maintenant ! Arrêtons de pleurer, réfléchissons et agissons, non ? | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Ven 10 Avr - 19:47 | |
| Juste un petit commentaire, est ce normal que ceux qui critiquent les fameux Caspers s'étant éclipsés mi-saison (je ne connais pas les noms) de dire qu'ils vont lâcher l'USI l'an prochain ? pour moi c'est assez contradictoire, le club est descendu, c'est bien de s'accuser les uns les autres, mais il faudra peut être penser à prendre ses responsabilités et laver le club de cette -pardonnez moi le terme- honte.
Je dis ça en mémoire de tout ceux qui ont porté les couleurs de ce club, et qui seraient bien tristes de voir ce qu'il est devenu...
Pour certains ce n'est sans doute qu'un club de rugby d'une petite ville perdu en Auvergne, et qui leur permet de se divertir les week-end ou se faire voir auprès des minettes, mais pour d'autres c'est des souvenirs, des potes, une famille etc...
J'avais ça sur le cœur et j'y croyais pourtant en ce début ce saison. | |
|
| |
Papounet
Nombre de messages : 585 Age : 66 Localisation : Derrière mon appareil photo... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Sam 11 Avr - 0:12 | |
| +1 avec Lily.. Moi j'aime bien les minettes.... Mais j'en ai pas vu beaucoup sur les terrains de l'ISERE cette année... Ni des minets d'ailleurs, enfin pas grand monde en réalité.. On s'est retrouvé bien seuls parfois, voire souvent... C'est pas ça qui a fait que, mais la question se pose: Est ce la poule qui a fait l'oeuf?... | |
|
| |
galak
Nombre de messages : 524 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Sam 11 Avr - 0:20 | |
| La réponse scientifique : l'oeuf est arrivé avant la poule ... | |
|
| |
Papounet
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Sam 11 Avr - 0:22 | |
| - galak a écrit:
- La réponse scientifique : l'oeuf est arrivé avant la poule ...
Et qui a pondu l'oeuf ? En tout cas, c'est pas moi .... | |
|
| |
galak
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Sam 11 Avr - 18:38 | |
| - Papounet a écrit:
- galak a écrit:
- La réponse scientifique : l'oeuf est arrivé avant la poule ...
Et qui a pondu l'oeuf ? En tout cas, c'est pas moi .... ce n'était pas encore "une poule" a proprement dit, la modification génétique s'est effectuée lors de la fécondation ... A moins que ce soit une cigogne (encore elle !) qui ait amené l'oeuf | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 647 Age : 39 Localisation : Issoire Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
galak
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? Dim 12 Avr - 15:01 | |
| Le probleme c'est que j'ai deja tout mangé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Issoire : Relegation = avenir ? | |
| |
|
| |
| US Issoire : Relegation = avenir ? | |
|